Blowfish

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 19:08 - Messages
Pour le mulage de X, en effet je ne l'encouragerais pas puisque selon moi ça va dans le sens inverse de l'esprit du tournoi. P... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:45 - Messages
Oui, en effet, c'est une minorité de joueurs qui est responsable de tout cela. Ils ont une partie du peuple derrière eux en sou... Lire la suite
En effet c'est la principale raison du conflit. Il y en a qui ont leur idée de team, d'autres en ont une autre idée. A cause ... Lire la suite
Pourtant ce n'est pas cette team dont tu parle qui a été sanctionnée par Ankama. Il semblerait que certains sur leurs sites/blo... Lire la suite
14 juin 2011 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous. Je ne veux pas faire de délation ici, ainsi je ne dévoilerais aucun pseudo et aucun détails. Je désire simpleme... Lire la suite
21 mai 2011 à 10:21 - Messages
Oui, en effet, ça a été confirmé sur le forum officiel.... Lire la suite
20 mai 2011 à 10:28 - Messages
Je suis de ta guilde et je compte me présenter :) EDIT: Je viens de voir ton nouvel article. Je ne comprends pas vraiment to... Lire la suite
18 mai 2011 à 18:15 - Messages
En effet l'expérience et la stratégie adoptée avec la classe compte, surtout avec Roublard. Mais si tu ne comptes pas jouer 12... Lire la suite
14 mai 2011 à 16:35 - Messages
Bonjour, je suis Blowfish. Roublard de Guilde-War. Je compte représenter Maimane au Goultarminator. N'étant que niveau 8x pou... Lire la suite
Oui peu importe, j'ai passé beaucoup de temps à apprendre et découvrir les nombreuses fourberies dont dispose un Roublard, je p... Lire la suite

Jeux

    Blowfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blowfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blowfish n'a publié aucune critique de jeu.