masterjack

Dernières publications

RSS
25 mai 2011 à 21:57 - Discussion
salutations, voici un wiki de hellgate version tokyo que je viens de trouver sur la toile ,evidemment tout en japonais mais goo... Lire la suite
24 mai 2011 à 23:25 - Messages
dans un univers a 90% instancié normal que le phasing soit si present ;) ca et son abo "elite" a l'epoque ca a suffit a le cou... Lire la suite
haaa le mode cauchemardesque que de bon souvenirs, te retrouver a te faire depouiller dans les maps des noobs avec comme seul o... Lire la suite
j'vais continuer de dire mmo c'est plus cours :D (et puis ca colle si on peut rentrer qq centaines de perso dans une station c... Lire la suite
24 mai 2011 à 09:32 - Discussion
RDV le 2 juin ;) (merde ca va tomber en meme temps que la CBT de hellgate :/ ) Lire la suite
24 mai 2011 à 00:37 - Messages
je confirme en direct vu que je vient de reinstall london ... histoire de me remettre dans le bain :D et huuuuu je commence a ... Lire la suite
22 mai 2011 à 20:14 - Messages
yop , je comprend pas trop se que tu recherche dans un jeu en disant y'a pas de speeddating en tous cas :D comme tu la dit le ... Lire la suite
22 mai 2011 à 11:03 - Messages
pour ce qui est de la qualite il est dit qu'il jouai en basse resolution ,mais ok pour les bugs d'affichage ^^ (meme si j'en vo... Lire la suite
vivi , j'ai pas mis cette video pour voir les graphisme du jeu :mdr: pour les petites nouveaute les details sont ici (en allem... Lire la suite
21 mai 2011 à 23:50 - Messages
bah deja c'est raté !! ^^ je rigole , bonne chance dans ta quete de guilde :merci: (tu aurai ete sur siochain j'aurai pu t'ori... Lire la suite
21 mai 2011 à 23:41 - Discussion
ca se passe ici : http://www.hellgate-resurrection.de/video/-sneak-preview-1-abbadon.stream.1204.html c'est le boss de la tour... Lire la suite
21 mai 2011 à 23:17 - Messages
pour tous ceux qui ne l'aurai pas compris une fois que vous avez le message "Your courage has been noted..." c'est que votre co... Lire la suite
20 mai 2011 à 19:08 - Messages

Jeux

Critiques

masterjack n'a publié aucune critique de jeu.