masterjack

Dernières publications

RSS
4 juin 2011 à 04:46 - Messages
oui dommage le lancement foireux ... du coup la pub faite avec la "micro" closed beta test en prend un bon coup dans les dents ... Lire la suite
3 juin 2011 à 10:56 - Messages
bonne question ^^ http://hellgate.forumgratuit.fr/t10-annonce-officiel-debut-de-la-cbt-date-et-heure#67 pour la clef ,si ta e... Lire la suite
31 mai 2011 à 22:57 - Messages
oui ,si ta essayer par le site officiel et que ta eu le fameux message "you'r courage has been noted ....." pas besoin de clefs... Lire la suite
nous avons notre mumble ! youhou ^^ place illimité et gratuit ,mille merci a olivier :merci::merci: @Ryucrow ; comme je l'ai d... Lire la suite
29 mai 2011 à 10:10 - Messages
Nilya ,Parki ,c'est bon en invoc on va etre servi :D perso meme si je "sur-kiffe" le blademaster je vais surement me faire un ... Lire la suite
28 mai 2011 à 21:31 - Messages
pour le mumble/ts finalement on a trouver sous condition d'avoir un minimum de joueurs actif of course ,si nous sommes trop peu... Lire la suite
28 mai 2011 à 15:19 - Discussion
salutations , Hellgate Global s'annonce en Open Béta Test ! (la date et l'heure d'ouverture des serveurs sera communiqué procha... Lire la suite
28 mai 2011 à 12:34 - Messages
dispo en ddl ,j'edite mon post ;) exclu avant meme l'annonce officiel :p... Lire la suite
27 mai 2011 à 13:56 - Discussion
le voici le voila ,proposé en torrent uniquement (pour le moment) le client qui nous permettra d'assouvir notre soif d'en découd... Lire la suite
27 mai 2011 à 10:36 - Messages
salutations, j'ai un ptit soucis avec l'install , je telecharge le downloader ,lui me telecharge le fichier d'installation ,le... Lire la suite
26 mai 2011 à 16:20 - Discussion
En raison de certaines mises à jour majeures tout le monde devra télécharger le nouveau client. La bonne nouvelle est que le cli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    masterjack n'a publié aucune critique de jeu.