masterjack

Dernières publications

RSS
21 juin 2011 à 17:20 - Messages
c'est justement parce que le launcher était dispo qu'ils on fait la news ... y'en a qui s'excitait déjà :D... Lire la suite
20 juin 2011 à 12:46 - Messages
yop Cetrix, apparement le summoner a été bien ... amélioré , pas tester cette classe perso les levels était pas bloquer a la... Lire la suite
20 juin 2011 à 12:35 - Messages
alors le setup du site officiel est un ptit prog qui permet de dl HGG en plusieurs partie, je vient de test j'avoue c'est pas t... Lire la suite
19 juin 2011 à 11:37 - Messages
bonjour a tous les Joliens ! notre petit regroupement de joueurs est devenu Guilde !! j'ai mis a jour mon 1er post et vous la... Lire la suite
13 juin 2011 à 19:23 - Messages
non , a l'heure actuel T3fun a pas lacher l'info sur la date de l'OBT ... ils font durer ... même si le jeu est au point (ca fa... Lire la suite
12 juin 2011 à 20:24 - Messages
12 juin 2011 à 20:18 - Messages
? pas compris ou tu n'arrive pas a te co : ddl officiel : http://hellgate.shinbnstar.com/Gamedownloader/Hellgate_Setup.exe ou t... Lire la suite
9 juin 2011 à 00:38 - Messages
je suis sous XP (crois tu réellement que nous sommes si peu nb ?? :mdr:) et aucun probleme pour moi , et je connais 2 joueurs s... Lire la suite
7 juin 2011 à 18:52 - Messages
je dit pas le contraire ,juste que que je doute de telle methodes apres un abo similaire y'a 4ans qui avait ete qualifié de "me... Lire la suite
t'as hiberné ? :Djoke:D... Lire la suite
les serveurs sont offline pour le moment ,la phase de CBT etant fermer ,plus qu'a patienter pour l'ob ;)... Lire la suite
6 juin 2011 à 03:02 - Messages
stonehenge etait payant dans London et il fallait des essences a looter sur des mobs pour acceder a certain boss , maintenant q... Lire la suite

Jeux

Critiques

masterjack n'a publié aucune critique de jeu.