masterjack

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 17:20 - Messages
+1 , la même ici ,comme beaucoup de monde ... leurs dernière maintenance a légèrement amelioré le ping (descendre en dessous d... Lire la suite
6 juillet 2011 à 21:00 - Messages
re moumoune , d'autres joueurs sont sur ATI et ne rencontre pas ce problème :rolleyes: dans ton cas tu devrait non seulement ... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:42 - Messages
5 juillet 2011 à 19:07 - Messages
:doute: ha ouais je comprend pourquoi certain peste a ce point ... ces "lignes grise" (je suppose que c ca qui te fait tic) n'a... Lire la suite
c'est des textures d'origine HGL sur ton screen moumoune (a droite comme a gauche) dsl que le hotfix ne marche po chez toi ...... Lire la suite
4 juillet 2011 à 12:41 - Messages
pour les problemes de co -serveur offline -unknow serveur -400/411/420/847547785588 ^^ -to soon for connect -disconnected -les ... Lire la suite
haa 1er maintenance serveur qui à pour but l'amelioration du temps de latence !! dans une heure peu etre un jeu plus fluide :D... Lire la suite
2 juillet 2011 à 20:15 - Messages
@ Cetrix mes documents/my game/hellgate /screenshots sur que certaine texture sont pas belles et le coté "Tokyo" peut etre dér... Lire la suite
@cetrix banni le mode normal, ca sert qu'a rusher les quetes, le jeu est pas plus facile ,c'est qu'avant il fallait le faire en... Lire la suite
2 juillet 2011 à 12:52 - Messages
La guilde a été créée InGame !! c'est partiiiiiii :D... Lire la suite
2 juillet 2011 à 00:15 - Messages
Jack :D malheuresement le tchat est pour le moment une belle galère a utiliser :/ alors perso j'y fait pas trop trop gaffe... Lire la suite
1 juillet 2011 à 22:05 - Messages
comment veut tu que la trad du forum soit fausse ?? serieux ? pour la 723em fois (juste aujourd'hui^^) : passer de dx10 a 9... Lire la suite
1 juillet 2011 à 12:00 - Messages
y'en a pourtant des Fr.... depuis 1h30 pétantes :D pour le ticket la description est pourrie en effet, après perso je prend mo... Lire la suite
sisi je te rassure ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

masterjack n'a publié aucune critique de jeu.