UltimaYunie |
Dernières publications

[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Ça chouine, ça chouine, mais les chiffres pour Diablo Immortal sont juste colossaux. La majorité silencieuse vous salue bien.... Lire la suite

Ce qui est bien avec ce genre de jeu, c'est que vous avez juste à reprendre le test de l'épisode précédent et à modifier les 2-... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty sera distribué mondialement en dix langues, sur Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je ne sais pas ce que le jeu vaut, mais la petite dame en armure est mignonne.... Lire la suite

[Actu] La saison 3 de la série The Witcher est en production et esquisse son synopsis
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
On ne peut pas dire que le synopsis ne respecte pas le roman "Le temps du mépris". Hâte de voir cette nouvelle saison.J'ai l'im... Lire la suite

Y a pas à dire, ça tourne FFXIV Online.Et quid de son miroir FFXVI Offline ?... Lire la suite

Moi, j'achète uniquement les jeux qui m'intéressent, en version Ultimate, et lorsqu'ils sont en promo à -80%. Pas d'abonnement ... Lire la suite

[Vidéo] Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible
Forum Stranger of Paradise Final Fantasy Origin
Forum Stranger of Paradise Final Fantasy Origin
Bon, on a compris pour les graphismes. Maintenant, quid du gameplay et du système de progression des personnages ? Des retours ... Lire la suite

[Actu] Fort de son succès populaire, FromSoftware envisage de nouveaux projets autour d'Elden Ring
Forum Elden Ring
Forum Elden Ring
Comme quoi tu mets juste un nom célèbre comme Georges R. R. Martin et hop, le tour est joué. Même avec une license de niche, ça... Lire la suite