UltimaYunie |
Dernières publications

J'ai essayé Gwent il n'y a pas longtemps (étant donné que j'aimais bien le mini-jeu dans The Witcher sur console). C'est un peu... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Forum Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
Pour une fois qu'il n'y a pas d'arbre de talents dans un RPG occidental. Ça fait du bien... bon, même s'ils ont piqué le concep... Lire la suite

Ce n'est pas avec moi qu'ils vont le rentabiliser ce jeu. Fraîchement installé, quand je veux le lancer, ça me met un message d... Lire la suite

Ça confirme ce que j'ai pu voir : c'est la fin pour Project Cars. Regardons du côté d'Assetto Corsa pour de la vraie simulation... Lire la suite

Ouais bon, que du réchauffé. On a vu tout ça à la conf de juin. -_-... Lire la suite

La hype est passée, trop tard pour moi. Aujourd'hui, j'ai plein de jeux PS4 qui m'attendent (God of War, Red dead 2, The last ... Lire la suite

[Vidéo] Lou Studdert, producteur du jeu, présente Crash Bandicoot 4: It?s About Time
Forum Crash Bandicoot 4
Forum Crash Bandicoot 4
Voilà pourquoi il y a + de 100 niveaux. ;)... Lire la suite

[Actu] Le multijoueur d'Halo Infinite sera gratuit (free-to-play) et proposera jusqu'à 120 FPS
Halo - L'Humanité
Halo - L'Humanité
120 fps pour un jeu digne de la PS3, mouais... xD... Lire la suite

Un seul mot à retenir au sujet de cette conférence : déception. Pour de la Next Gen, on est loin du compte. Quant à l'argument ... Lire la suite

GamerGirl, c'est pas le nom d'un site ?... Lire la suite