UltimaYunie |
Dernières publications

Par contre, dans D2, il n'y a qu'un mode Histoire. On risque de s'ennuyer après avoir fini le jeu s'il n'y a pas de nouveautés.... Lire la suite

Le MMORPG Tibia enregistre une année record. Ça me fait une belle jambe...... Lire la suite

Dommage que les animations datent d'une autre époque, parce que graphiquement ça tient la route.... Lire la suite

Et ouais ! Et là, vous vous rendez compte que les 15 grincheux jamais contents de ce site ne sont rien face aux 2 millions (et ... Lire la suite
Je disais ça parce que les premiers commentaires se lamentent déjà de ce résultat. :)... Lire la suite

Issou !Si c'est NC Soft qui le dit, ça n'arrivera certainement pas.^^... Lire la suite

Pas mal ce nouveau trailer de FFXVI. Hein ? Ah non, c'est une extension pour FFXIV, j'ai encore confondu...^^... Lire la suite

Il n'y a pas grand chose qui va sortir en 2021, c'est moi qui vous le dis. Attendez-vous à voir tous les grands titres repoussé... Lire la suite

Le panache à la coréenne !^^... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Tiens, ça me rappelle The Witcher 3. Oups...^^... Lire la suite