Les forums JOL

UltimaYunie

Dernières publications

RSS
24 septembre 2021 à 07:30 - Messages
Ok, ça marche pour les équipements.Merci pour ce test éclairé. :)... Lire la suite
23 septembre 2021 à 22:12 - Messages
Question : quid des équipements ? Est-ce qu'on peut les améliorer comme c'était le cas dans Tales of Berseria ?... Lire la suite
2 septembre 2021 à 18:24 - Messages
Depuis 2014... On n'est plus à quelques mois après.^^Par contre, c'est officiel. En 2021, je ne jouerai à aucun nouveau jeu. To... Lire la suite
31 août 2021 à 19:30 - Messages
14 août 2021 à 11:07 - Messages
Vous êtes forts ici quand même. Vous utilisez des expressions, vous n'êtes même pas sûrs de savoir ce qu'elles signifient. Les ... Lire la suite
Dans ce cas, quelle est la différence entre se "gear" et se "stuff" ? Ouvrons le débat mes chers amis.^^... Lire la suite
Ah ! Tu vois, tu ne sais pas ! Moi, je m'interroge quand je lis les commentaires. À forcer de voir des anglicismes, on en oubli... Lire la suite
25 juillet 2021 à 23:05 - Messages
Je ne sais pas. J'aime bien le côté défouloir du HnS. Je supporte un peu mieux Diablo 3 parce que les activités post game sont ... Lire la suite
24 juillet 2021 à 23:38 - Messages
Je n'ai pas précisé, mais je l'avais complètement désinstallé entre la première tentative d'il y a 9 mois et aujourd'hui. Je su... Lire la suite
La troisième fois était la bonne. Peut-être que le problème était dû à une mise en veille du PC les fois précédentes. En tout c... Lire la suite
24 juillet 2021 à 15:42 - Messages
Ce que je veux dire, c'est que l'histoire est la même. Les maps sont similaires, placées de la même façon. On retrouve les même... Lire la suite
24 juillet 2021 à 14:12 - Discussion
Bonjour, J'avais un problème il y a 9 mois environ au moment de la sortie du jeu pour télécharger le client, et aujourd'hui j... Lire la suite
23 juillet 2021 à 18:06 - Messages
Diablo 2, dès que j'ai fini le mode Histoire en mode Normal, je n'ai fait que m'ennuyer après. Diablo 3 était un peu meilleur s... Lire la suite

Jeux

UltimaYunie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

UltimaYunie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

UltimaYunie n'a publié aucune critique de jeu.