UltimaYunie |
Dernières publications

Pourquoi les joueurs, ils ne mettent pas des tatanes comme ça à des jeux/services carrément abusés ?... Lire la suite

GOTY 2022 -> GOTY 2023... Lire la suite

On devrait réserver ce traitement à d'autres jeux qui méritent le boycott.... Lire la suite
Comment tu fais pour répondre aux attentes des joueurs quand il n'y a pas de joueurs. xDD... Lire la suite

C'est has been les zombies. Faut passer à autre chose.... Lire la suite

[Actu] Une action collective à 5 milliards contre Sony, accusé « d'arnaquer » les joueurs britanniques
Forum Sony Interactive Entertainment
Je ne revends jamais les jeux que j'achète. Si je les achète, c'est qu'ils me plaisent. Et les jeux qui me plaisent, je les gar... Lire la suite

[Actu] Une action collective à 5 milliards contre Sony, accusé « d'arnaquer » les joueurs britanniques
Simple. En demat, les promos permettent d'avoir les yeux à 20? ou moins, en physique ça patauge toujours à 40 ou 50?. Le choix ... Lire la suite

[Actu] Plus de 10 000 comptes bannis sur Tower of Fantasy ? et nommés publiquement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Du coup, il reste du monde sur le jeu ?^^... Lire la suite

Mouais... C'est la première fois qu'on contrôle un chat dans un jeu moderne, tout le monde crie aux : Whaouuu ! Mais si on est ... Lire la suite