Skros

Dernières publications

RSS
31 octobre 2013 à 14:12 - Messages
J'ai jamais essayé ce type de chaussures mais je suis pas convaincu vu la taille de la semelle qui a pour but d'amortir les cho... Lire la suite
30 octobre 2013 à 16:40 - Messages
J'avais mit 110 de fov sur la béta pour pas avoir une impression de lenteur extrême du soldat, je crois !:o... Lire la suite
17 octobre 2013 à 08:07 - Messages
Le créneau sa va surtout dépendre de la taille de la place disponible et de la taille de la voiture !:D... Lire la suite
12 octobre 2013 à 22:16 - Messages
Les mollets je les sens travailler quand je mets mes vielles pompes de tennis toutes pourries et pas celle de running !:o Sa ... Lire la suite
12 octobre 2013 à 17:27 - Messages
Continue tes efforts, c'est pas tous les jours simple de devoir se limiter niveau bouffe et d'arriver a se motiver a aller co... Lire la suite
11 octobre 2013 à 23:08 - Messages
T'as beau avoir mit l'option graphique high, la béta est bloqué en medium !:D... Lire la suite
6 octobre 2013 à 22:42 - Messages
J'ai pas changé de pseudo, j'avais juste poster un message sur le thread muscu mais j'avais pas donné de nouvelles. Grosso m... Lire la suite
5 octobre 2013 à 23:13 - Messages
Dans une semaine, y'a les 20 km de Paris et c'est la première fois que je vais les faire. Vous avez des conseils de préparation... Lire la suite
Perso, je commencerais par courir 1.5/2 km au rythme que tu dois avoir pour réussir le test voir plus et lorsque tu y arriveras... Lire la suite
5 octobre 2013 à 21:29 - Messages
Ben si tu tires à la ceinture, c'est un peu normal que tu perdes tes duels vu que les armes ont juste aucun recul quand t'as ... Lire la suite
4 octobre 2013 à 21:19 - Messages
C'est clair que les bugs sont super relou, je suis constamment bloqué a la page loading !:o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skros n'a publié aucune critique de jeu.