OXOtp

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 09:29 - Messages
oui, moi aussi G fait une dryad druid et à partir du lvl 24 je tuait déjà des gogo 35 ^^... Lire la suite
11 juin 2004 à 09:26 - Messages
C sérieux ? l'alchi ne peut pas fabriquer les ingrédients dont il a besoin pour faire ses potions (pour les outils, je comprend... Lire la suite
10 juin 2004 à 14:17 - Messages
j'espère sipplement qu'ils ne rajouteront surtout pas plus de ressources T5, ça me ferais mal de voir plrs personnes se balader... Lire la suite
moi je pense que non, C une matière rarissime, qui doit rester comme ça, si tous les items étaient courant, il n'y aurait plus ... Lire la suite
ho ! réveillez-vous, C du mithril dont on parle là, C pas du sapin, ou du lait de vache, C un métal d'une rareté légendaire. mê... Lire la suite
10 juin 2004 à 14:12 - Discussion
quelle est la formule pour favriquer des purified diem essence orb et où puis-je la trouver ? Lire la suite
30 mai 2004 à 11:10 - Messages
non non makko, je t'en veux pas, tant que tu n'a pas payé, je peux encore te parrainer ^^... Lire la suite
25 mai 2004 à 14:37 - Messages
ça pue tout ça :( moi qui aimait le system de sorts de hz sans mana...... Lire la suite
14 mai 2004 à 09:36 - Messages
12 mai 2004 à 09:22 - Messages
est-ce que le decay du hoard a arrêté avec le patch d'hier ?... Lire la suite
7 mai 2004 à 15:45 - Messages
va falloir nous rembourser maintenant :Dgarde-la, ça servira au prochain bourrin de la TP qui aime les rouge et noir :)... Lire la suite
6 mai 2004 à 14:15 - Messages
moi, le seul problème que G depuis le patch, C qu'une fois tous les nodes ramassés à un endroit, ben ça ne repop plus, pareil p... Lire la suite

Jeux

    OXOtp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OXOtp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OXOtp n'a publié aucune critique de jeu.