OXOtp

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 10:00 - Messages
faith, tu as la possibilité d'accélérer l'arrivée des dryad, alors plutôt qque de jouer "pour attendre", deviens gatherer, carp... Lire la suite
21 janvier 2004 à 10:37 - Messages
et C tant mieux, au moins quand le gars est lvl60, on sais qu'il maitrise, qu'il a joué bcp, alors que dans les autre mmorpg, i... Lire la suite
20 janvier 2004 à 14:20 - Messages
SIEGFRIED de DUBHE pal lvl25 carpenter lvl35 présent depuis mi décembre :)... Lire la suite
16 janvier 2004 à 16:00 - Messages
moi, je met tout en vie, que ce soit les TP, les bijoux, les guft, les raise et les bonus sur l'équipement, je suis paladin et ... Lire la suite
je tape moin fort, C vrai mais je ne meurt presque jamais, je peux soloter contre des lvl30-32 voir un peu plus :D et puis les ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 10:11 - Messages
le gros problème, C qu'il faut des gens qui savent coiuper les elms, parc que les cèdres, y'en a plus besoin, et à part les cha... Lire la suite
15 janvier 2004 à 14:50 - Messages
moi je suis prêt à me mobiliser un soir la semaine prochaine, il faut qu'une dizaine de joueurs (minimum) viennent à mahagra, o... Lire la suite
13 janvier 2004 à 22:52 - Messages
le lag est insuportable ce soir et C de pire en pire chaque jour:(... Lire la suite
9 janvier 2004 à 09:47 - Messages
les satyres étaient déjà de sortie hier soir au tunel :)... Lire la suite
6 janvier 2004 à 16:42 - Messages
il existe encore des joueurs européens n'ayant pas leur boite ?... Lire la suite
6 janvier 2004 à 10:54 - Messages
tu en trouvera un à sslanis, à 3m en face du beginner ;)... Lire la suite

Jeux

    OXOtp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OXOtp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OXOtp n'a publié aucune critique de jeu.