+Gotcha+

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 19:04 - Messages
Bonjour à tous !! Déjà pour le message de l'epic fail suppr all -> et bien il est toujours plus facile de regarder ce qui se ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 20:39 - Messages
C'est le bordel, trois comptes de bloquer !! Quelqu'un a réussi à recupérer son code pour débloquer le mode restreint ?... Lire la suite
4 octobre 2011 à 20:36 - Messages
Reçu également aujourd'hui !!... Lire la suite
1 octobre 2011 à 03:41 - Messages
Bis repetita... VDMA -> Vie De Ménaltien A Got :maboule:... Lire la suite
28 août 2011 à 14:59 - Messages
Gourette, je t'adore ^^ mdr +1 Got :maboule:... Lire la suite
John, Autant parfois tu peux avoir des remarques constructives mais parfois quand tu t'entêtes à vouloir avoir raison bêtement,... Lire la suite
27 août 2011 à 11:03 - Messages
Hey, je viens de voir ce sympathique fil !! Et bien bravo à toutes les équipes, 3 équipes sur 4 en 16 éme c'est un bon résult... Lire la suite
25 août 2011 à 12:43 - Messages
Bonjour à tous, je post ce message aujourd'hui car Menalt n'a plus aucune team dans le tournoi !! Et je pense que c'est quelque... Lire la suite
MERCI de ta/votre réponse !! J'en attendais pas plus !! Message plus posé qui passe mieux !! Je rajouterais juste, qu'il ne fa... Lire la suite
24 août 2011 à 13:53 - Messages
Bon et bien après des "tricheurs", nous sommes devenues de joyeux bambins avec un comportement terriblement "puéril" !!! Et bi... Lire la suite
23 août 2011 à 22:28 - Messages
Bon bah perso, suis juste tellement dégouté par l'action d'ankama !!! Alors voilà ce que ca m'inspire !!!! PRIVATE JOKE à tou... Lire la suite
Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que je lance un grand gala de charité pour payer à Sylfaen et au staff Ankama, un... Lire la suite
Juste pour le plaisir car ça fera avancer en rien les choses !! Voici le devant de mon premier T-shirt que j'ai fait pour ma se... Lire la suite
23 août 2011 à 21:54 - Messages

Jeux

    +Gotcha+ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    +Gotcha+ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    +Gotcha+ n'a publié aucune critique de jeu.