Les forums JOL

[Sum] Extaz

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 01:21 - Messages
Des gens ont tester de faire quelque chose de l'absysal pour jouer les 3 éléments comme à l'époque de la glour ?... Lire la suite
6 septembre 2013 à 20:34 - Messages
Le soucis du "bug" de sauvetage sous invisibilité a t'il était remonté ? Autant pour le sort classique que l'ia allié ne le tro... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:38 - Messages
Actuellement une classe sans CD , c'est le cas sur l'osa c'est faire une classe d'assistés , il suffit d'appuyer sur les bout... Lire la suite
19 août 2013 à 23:28 - Messages
Et bien en dessous de l'abus d'aujourd'hui et pour le coup ça colle vraiment à la classe.... Lire la suite
13 août 2013 à 13:55 - Messages
C'est surtout la menace de la laisse qui est un abus sur l'osa, la réanimation 'à volonté' d'un allié est la source de ce déséq... Lire la suite
A en fait la résu d'un allié MORT , soit un allié en plus en fin de compte c'est plus équilibré a Ml qu'au niveau 200 ? Soyon... Lire la suite
28 juin 2013 à 12:14 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de : Une Alliance gloursonne Exo pm, Deux item Kolosso Exo Pa pour l'un , pm pour ... Lire la suite
26 mai 2013 à 17:20 - Discussion
Je suis actuellement à la recherche d'une bague gloursonne exo pa, avec un jet correct(les trois lignes de dom de 10-12) du soin... Lire la suite
26 avril 2013 à 15:45 - Discussion
J'aimerai faire estimer mon bijou. Merci d'avance. 191674 Lire la suite
5 février 2013 à 18:26 - Messages
En partant du fait que sur les trois personnes seule une possèdent les armures ouais j'suis d'accord pour le raisonnement sauf ... Lire la suite
3 février 2013 à 21:13 - Messages
J'suis pas tellement d'accord au niveau de fraction , il a bien assez de contrainte à l'heure actuelle, et à moins d'avoir une ... Lire la suite
2 tours de durer , 1 tour de CD , besoin d'avoir les cibles au cac pour avoir un effet maximal. Tu vois les pas les contres peu... Lire la suite

Jeux

[Sum] Extaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sum] Extaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sum] Extaz n'a publié aucune critique de jeu.