LeGrum

Dernières publications

RSS
7 juillet 2015 à 11:39 - Messages
Attention, les mots sont importants autant que le structure d'un discours. « Bisounours » étant systématiquement employé par le... Lire la suite
Arf, c'est malin, je viens de saigner du nez devant tant de mièvrerie :) Fonction et discours, et tout devient limpide.... Lire la suite
13 novembre 2014 à 21:18 - Messages
« la pire invention dans le mode des mmo j'ai détesté leur système » En gros tu considères que c'est la pire invention parce qu... Lire la suite
22 octobre 2014 à 00:23 - Messages
Ils quittent les MMOG pour aller chercher un Bescherelle et un dictionnaire ?... Lire la suite
9 octobre 2014 à 01:26 - Messages
« L'expert des lieux sera évidemment Didji »Un expert qui pense que les Charrs sont des hommes-taureaux... C'est une blague ?... Lire la suite
7 mars 2014 à 13:51 - Messages
Oui dommage que leur (petite) taille les rend ridicules.... Lire la suite
26 janvier 2014 à 12:55 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Par exemple le valentine II pour lequel je nourrissais de l'affection et dont la seule fo... Lire la suite
8 septembre 2013 à 21:21 - Messages
« au sens littéraire... »Hahem, au sens littéral serait probablement plus approprié. Là ça ne veut rien dire.... Lire la suite
8 septembre 2013 à 11:19 - Messages
30 août 2013 à 23:28 - Messages
C'est toujours l'argument du gars qui est incapable de justifier sa position de gros paresseux en prétextant que lui seul détie... Lire la suite
6 août 2013 à 23:00 - Messages
« Pour la traverser et bien c'est de Drakkar que l'on a affaire ici et non des autres bateaux. » Non, c'est de Knorr ou Knörr ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LeGrum n'a publié aucune critique de jeu.