Soukoushou

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 19:12 - Messages
Pano en vente à 50 Millions. Je ne migre pas, le coût de la migration à votre charge. Le tout reste négociable.... Lire la suite
5 avril 2016 à 17:37 - Messages
Je serai peut-être intéressé par celui à 21M! Qui est le vendeur?... Lire la suite
4 avril 2016 à 19:05 - Messages
Au vue des différentes offres/estimations, je tablerai sur un prix approximatif de 60M, négociations toujours ouvertes!... Lire la suite
3 avril 2016 à 19:53 - Messages
C'est pour cela que je dis que je suis ouvert à ton prix/offre compétitif... Lire la suite
Plus ou moins véridique. Elle est exclusif au film* et n'étant pas lié à un événement particulier elle pourrait être dispon... Lire la suite
3 avril 2016 à 19:46 - Discussion
Yop, Mon acheteur s'étant désisté au dernier moment, je mets donc en vente ici ma panoplie des 1001 griffes disponible uniqu... Lire la suite
8 mars 2016 à 00:35 - Messages
Il y a surtout 5 des 8 combats qui sont repris. Donc, votre affrontement et deux autres ne seront pas repris simplement, ca... Lire la suite
7 mars 2016 à 20:26 - Messages
Bon bon bon... 1. Il faudrait commencer à arrêter de pleurer sur le sujet, aucune décision n'a encore été prise. Il vaut mie... Lire la suite
Nous attendons des retours à ce sujet, mais nous espérons que tout va bien se passer.... Lire la suite
25 février 2016 à 07:08 - Messages
1- Points Suisses 2- PVA 3- Points Goultarminator... Lire la suite
20 février 2016 à 19:57 - Messages
17 février 2016 à 02:28 - Messages
Fallait simplement respecter le déroulement de la draft. Le temps est là pour être respecté et ce n'est pas le problème du ... Lire la suite

Jeux

    Soukoushou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soukoushou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soukoushou n'a publié aucune critique de jeu.