Ymyr

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 15:13 - Messages
VIP pour 9€ par mois, je sens que beaucoup de F2P vont se laisser séduire, depuis quelques jours l'ambiance est extraordinaire ... Lire la suite
Merci skro, c'est exactement ça, je ne parle pas des joueurs lassés de Lotro, mais des gens qui sont venus pourrir l'ambiance c... Lire la suite
Si je comprends bien, tu ne joues pas à Lotro. Que viens tu faire ici à polluer les canaux avec ton aigritude ? (cette qu... Lire la suite
15 décembre 2011 à 10:12 - Messages
Découverte de la Fonderie hier soir, très agréablement surpris par les combats originaux, et la traversée de la salle aux pisto... Lire la suite
14 décembre 2011 à 00:07 - Messages
Comme les précédentes (Chasseur, Gardien, ...), elle peut être gagnée en ce moment et sera bientôt à la boutique pour une durée... Lire la suite
14 décembre 2011 à 00:03 - Messages
Tu n'as pas de coffre partagé avec ton deuxième personnage à la banque ?... Lire la suite
13 décembre 2011 à 11:11 - Messages
Deux nouveaux PnJ se trouvent devant la Salle des Ventes à Galtrev et t’emmènent là-bas, une plate-forme en face d'Orthanc. ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 10:26 - Messages
Je vois ce genre de remarques depuis longtemps, et trouve toujours la communauté aussi active, même dans les zones de bas niv... Lire la suite
13 décembre 2011 à 02:17 - Messages
Il suffit de décocher la case dans les paramètres de combat : "aide au déplacement", c'est la deuxième. Effectivement, to... Lire la suite
12 décembre 2011 à 13:24 - Messages
Un conseil si tu veux vraiment tirer parti de Lotro : ne reste pas seul Je t'invite à visiter les confréries existantes de t... Lire la suite
De plus, le ménestrel vient juste d'être boosté et fait de très bons dégâts en solo (attention dans ce cas tu ne peux soigner q... Lire la suite
9 décembre 2011 à 17:44 - Messages
En effet, le principal est de savoir si tu veux retrouver ton vieux compte Codemasters, cela paraît difficile, voire impossible... Lire la suite
Merci de vous en tenir au sujet initial qui a eu, je pense, sa réponse.... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:48 - Messages
Il suffit d'aller tous les jours sur le blog en cliquant sur le lien qu'Ekis vient de poster avant l'image. Pour les plus fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ymyr n'a publié aucune critique de jeu.