Ragnaroke

Dernières publications

RSS
5 novembre 2012 à 07:54 - Messages
J'espère qu'il y aura un effort de fait sur les énigmes pour la seconde saison. Je n'ai pas le souvenir d'énigmes aussi nulles,... Lire la suite
5 novembre 2012 à 07:39 - Messages
Episode 4 : L'épisode de tous les phantasmes : Lori et T-Dog morts :D ... Lire la suite
15 août 2012 à 01:39 - Messages
Une incompréhension : Je ne comprends pas pourquoi il y autant de transformations sur la ville de Gotham par rapport aux opus ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 23:16 - Messages
Il suffit d'avoir un rib français. Tu peux acheter la console dans n'importe quel pays. Il n'y a rien de préciser sur l'offre... Lire la suite
6 juillet 2012 à 13:16 - Messages
A mon avis il pourrait être stacké encore plus haut. Un joueur à ma table m'a raconté qu'il l'avait joué régulièrement en 2/... Lire la suite
11 juin 2012 à 18:14 - Messages
Pas mal de places vides dans les premiers rangs du stade. Toutes les places n'ont pas trouve preneur?... Lire la suite
5 juin 2012 à 05:21 - Messages
Le jeu est listé sur PS3 et 360 car les nouvelles consoles n'ont pas été annoncées mais le jeu sera sur nextgen à mon avis. Mêm... Lire la suite
4 juin 2012 à 20:12 - Messages
Heureusement pour Microsoft qu'ils passent en premier, ça leur permet de présenter les jeux multis sans que ça soit du déjà vu.... Lire la suite
17 mars 2012 à 08:25 - Messages
Grosjean sur Eurosport : "l'objectif c'est d'être champion du monde" :mdr:... Lire la suite
21 février 2012 à 20:08 - Messages
Le prix du billet dépend du nombre de billets vendus à l'instant et de l'estimation du nombre de billets vendus totaux. En de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnaroke n'a publié aucune critique de jeu.