Ragnaroke

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 22:09 - Messages
A priori ça ne marche pas. J'ai le message suivant au moment du démarrage de l'application "vous n'avez pas la configuration ... Lire la suite
via le google play... Lire la suite
6 décembre 2014 à 22:33 - Messages
Le présentateur de la conf est arrivé sur scène avec un t-shirt Kratos. On s'attend à voir God of War mais en faite rien. :(... Lire la suite
23 juin 2014 à 23:28 - Messages
Il faudrait que quelqu'un explique au commentateur de TF1 que l'arbitre doit dessiner un arc de cercle pour le mur au lieu d'un... Lire la suite
16 juin 2014 à 05:40 - Messages
A mon avis Froome était vraiment diminué par sa chute sinon ses coéquipiers ne seraient pas parti dans l'échappée. La Sky étai... Lire la suite
15 juin 2014 à 00:00 - Messages
On entend beaucoup parler de l'humidité sur ce match. Pourtant c'est la saison sèche et il y a moins d'humidité qu'à Paris par ... Lire la suite
26 avril 2014 à 13:16 - Messages
Attention Bose ils sont forts pour l'obsolescence programmée. Les coussinets de mon QC15 se sont détériorés au bout de 2 ans. 3... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:33 - Messages
A mon avis il vaut mieux choisir une petite auto école qui fait sa clientèle en partie avec le bouche à oreille qu'une AE usine... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:27 - Messages
La remasterisation reste anecdotique mais ce portage est sympathique pour tous ceux qui font la transition Xbox360/PS4. :)... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:18 - Messages
On retrouve tous les jeux sur le store. La carte mémoire est obligatoire si tu désires pouvoir correctement utiliser la console... Lire la suite
25 février 2014 à 06:48 - Messages
Wolf among us est déjà en solde ce mois ci. Il ne vaut mieux pas attendre le mois prochain, ce sera sûrement fini. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnaroke n'a publié aucune critique de jeu.