Elnor

Dernières publications

RSS
29 avril 2022 à 12:45 - Messages
Alors on digresse beaucoup du sujet initial, mais le soucis en cas de guerre nucléaire, plus que les bombes en elles même ser... Lire la suite
9 mars 2022 à 19:13 - Messages
Comme quoi, ils ont réussis leur coup et c’était pas une blague il semblerait. Si vraiment c'est ça, couler une corve... Lire la suite
31 décembre 2020 à 00:27 - Messages
Allez, je viens rajouter mon petit grain de sel à cette conversation des plus enflammées. Cyberpunk je ne l'avais pas préco... Lire la suite
Je n'avais même pas fait gaffe à l'écriture de cette vanne pourrie... Mais ça me fait rebondir sur un point que j'avais ... Lire la suite
20 mars 2020 à 13:47 - Messages
Je poste pour ainsi dire jamais ici, mais en voyant ce message... C'est pas possible pour ta connaissance d'aller directe... Lire la suite
26 janvier 2020 à 14:14 - Messages
La Guardiana a le potentiel d'être vraiment très sympathique a jouer, elle a déjà un kit assez développé alors qu'il lui manque... Lire la suite
20 décembre 2019 à 13:25 - Messages
T'en fais pas je joue toujours au jeu, et je suis curieux de connaître les activités plus rentables que le grind, surtout en ma... Lire la suite
J'avais oublié l'existence du vin, c'est vrai que c'est un bon moyen de regen l'énergie depuis l'explosion du prix des popo d'é... Lire la suite
19 décembre 2019 à 16:18 - Messages
Après c'est un jeu KR, je dois admettre que je ne comprends pas râler sur le bash de mob, dès le début c'était écrit dans le co... Lire la suite
7 novembre 2019 à 20:29 - Messages
Intriguant, mais quand on voit le cash shop de BDO ... Ca fait un peu peur tout de même. Je suivrais l'aventure d'un œil, mais ... Lire la suite
18 juillet 2019 à 16:01 - Messages
J'admet être curieux de voir le résultat, car Eisenhorn est une excellente série de livres sur l'univers de war 40K, et je suis... Lire la suite
16 mai 2019 à 12:42 - Messages
Le jeu a l'air très sympa et très beau mais je vais attendre qu'il baisse un peu, 45E pour 12-15 heures de jeu, ça fait un peu ... Lire la suite

Jeux

    Elnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnor n'a publié aucune critique de jeu.