Kayser

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 08:47 - Messages
Vasy surpuissante, immobilise la cawotte, elle va me OS sinon! Faudrait que quelqu'un de motivé épluche les changelogs depuis... Lire la suite
29 décembre 2011 à 22:50 - Messages
Le Zetsu noir était dans le combat avec la Mizukage et ses gardes du corps, qui l'a intercepté quand il cherchait les seigneurs... Lire la suite
29 décembre 2011 à 20:25 - Messages
Faux, il n'est pas nécessaire d'empêcher les Wobots de bouger, c'est même plutôt une mauvaise stratégie dans le cas où une é... Lire la suite
Franchement, je trouve assez abusif de se plaindre de la difficulté de gérer le donjon au niveau 60, alors qu'avant, il était g... Lire la suite
J'ai beaucoup de doutes sur le fait que des débutants se disent un truc du genre ''on va faire un château wa? Non, le wobot peu... Lire la suite
29 décembre 2011 à 03:35 - Messages
C'est simple, à chaque fois qu'Ankama publie une news, ils utilisent de manière indiscriminée compte et joueur. Pour eux, 1 com... Lire la suite
28 décembre 2011 à 23:05 - Messages
Bah, je considère ça comme un truc très simple : C'est comme un boss Frigost avec un OS : Tu prends la mauvaise stratégie et tu... Lire la suite
28 décembre 2011 à 22:02 - Messages
En fait on sait que ça peut pas réellement être Obito, puisque dans un des Flash Backs on a vu Tobi, alors que chronologiquemen... Lire la suite
26 décembre 2011 à 20:45 - Messages
Et aussi une commande permettant de savoir le temps passer à upper un Hurledent au max? :maboule: Plus sérieusement, je doute... Lire la suite
25 décembre 2011 à 03:53 - Messages
Mais nah, en fait, Kakashi va refaire son Jutsu spatial, et envoyer le visage de Tobi dans une autre dimension :merci:... Lire la suite
22 décembre 2011 à 01:54 - Messages
Ça, c'est uniquement si on accepte de gober tout ce qu'ils ont dit sans porter spécialement attention à comment ils ont agis...... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:06 - Messages
Ils ont du, accidentellement ou intentionnellement, inclure les poisons dans les effets modifiés par la zone et la distance. Ça... Lire la suite

Jeux

    Kayser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayser n'a publié aucune critique de jeu.