ShadoxLunik

Dernières publications

RSS
11 mai 2011 à 08:52 - Messages
Euh..on parle des F2P , donc si , y'a un débat (même si le mot te semble trop fort , ont en parle) , par contre j'ai pas tr... Lire la suite
We mais justement , j'ai des emplacement de rune et je sais pas ou il sont , et les maitrise c'est suivant ton perso , don... Lire la suite
Enfaite j'ai pris nunu car sa m'évite de prendre un gratuit , et donc de risqué de me faire piqué mon perso , sachant que comme... Lire la suite
11 mai 2011 à 06:04 - Messages
J'ai pas encore teste le jeu mais je suis tenter de dire que feu elec glace sont des degats élémentaire et poison maledicti... Lire la suite
10 mai 2011 à 12:13 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse , la je laisse cuire Archlord lol , encore1hr de DL , je pense qu'après je verrais Atlantica e... Lire la suite
Je viens de tester Archlord , comment dire , le gameplay est naze quoi , ont est beaucoup plus a l'aise dans Allods pour se dép... Lire la suite
Pourquoi je serais déçu ? sinon j'ai look le site de Forsaken , niveau classe sa a l'air pas trop mal , la je look video de... Lire la suite
10 mai 2011 à 04:40 - Discussion
Bonjour , j'ouvre ce sujet pour parler des free to play (gratuit pour jouer) en RPG en ligne , aussi connus sous le nom de MMORP... Lire la suite
10 mai 2011 à 03:07 - Messages
Wé , du moins depuis le jour ou j'ai fait par du soucis , en fin de journée c'est revenu (désoler sa doit être dans la péri... Lire la suite
9 mai 2011 à 08:11 - Messages
4H c'est si tu va voir le pnj au sous sol tour yasker , t'a bénédiction pour 20 seconde je crois , tu lance ton skill exprè... Lire la suite
8 mai 2011 à 16:15 - Messages
8 mai 2011 à 15:32 - Messages
Dite c’est Normal que sur Vlad ya pas moyen de se co depuis hier ? a chaque que fois je me retrouve dans la liste des att... Lire la suite
non , je me fie rarement au support en général , ils répondent que trop tardivement ou pas du tout non mais je vais y all... Lire la suite
bon j'en viens apparemment c'est Vlad qu'aurais down =_= 307eme a 11h20 135eme a 14h30... :enerve: edit: oui q... Lire la suite
7 mai 2011 à 23:47 - Messages
peut être pars-que sa prend de la place en lecteur edit : @Telusber/Deuterium plus bas wé surtout sa j'avoue c'est super lou... Lire la suite
7 mai 2011 à 23:33 - Messages
Lol , ba sa y'auras toujours des innocent en tôle et des coupable libre donc bon ^^ limite il peut ... sinon la maj de MdF j... Lire la suite
wé pi bon les serveur US (enfin leurs machine qui les héberge) doivent être différente de celle qui héberge les notre donc a ... Lire la suite
ba j'avoue que le temps de recharge casse 3 patte a un canard :doute: :eek: :enerve: :o :( :sanglote: 30minute /10 / et... Lire la suite

Jeux

    ShadoxLunik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShadoxLunik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShadoxLunik n'a publié aucune critique de jeu.