ShadoxLunik

Dernières publications

RSS
21 mai 2011 à 14:08 - Messages
Re-Up du coup , les Addons précédant passe sur la volume 4 ?? j'ai teste 2-3 truc style phan time est l'heure est coté gauch... Lire la suite
J'en est repris d'autre a partir d'ici http://ui9.ru/ show enemy level PhanTime (un autre je crois) AOchat extensions ... Lire la suite
showenemylvl marche phantime est devant mon perso haut-gauche Chatextension marche mais chaud a comprendre la fenêtre option ... Lire la suite
21 mai 2011 à 01:43 - Messages
20 mai 2011 à 21:50 - Messages
Y'auras de temps en temps des mob que tu pourras pas faire seul , et ou il serais sage d'avoir2-3 potes avec toi si tu veux... Lire la suite
C'est un tord , pars-que en rendant certaine quête t'en débloque d'autre , donc si tu rend tout ce que tu a et que tu sors , ... Lire la suite
Fait un mage :D les skill rubis faut ...un rubis a ton up 10 tu gagne un bon d'achat rubis (1 par level) pour acheter un p... Lire la suite
20 mai 2011 à 21:45 - Messages
encore une maintenance aujourd'hui (le 20) ? sa fait pas la 3éme cette semaine ? :doute:... Lire la suite
Ah mais enfaite j'ai cru s'était 10h-12h , mais un mec d'Allods ma dit que non s'était 11h-13h via Facebouk... Lire la suite
Sa se discute , sur FB si le mec est la il répond directement , même si c'est pas le support , y'a quand même un minimum d'... Lire la suite
20 mai 2011 à 11:54 - Messages
Pas mal mais sa me fait plutôt penser a un genre de "place marchande" sa. quoique si les franc-marchand sont nomade ils voy... Lire la suite
19 mai 2011 à 23:16 - Messages
Moi je pense que sa serais une bonne idée , des fois les gens veulent pas forcement jouer mais ils aime bien parler du jeu quan... Lire la suite
19 mai 2011 à 20:49 - Messages
Bon ba comme je suis sur de rien je joue sans stats up ni skill , c'est dur dur... le build de Shiroken parais il est bon pour... Lire la suite
19 mai 2011 à 18:44 - Messages
Ba moi justement j'ai lut l'inverse de la pars d'un MJ " Bonjour, En raison de la sortie officielle d’Allods Online... Lire la suite
Perso j'en sais rien , tout ce que je sais c'est que c'est Tysrix qui a poster ce que j'ai coller , j'en est un peu marre de ra... Lire la suite
3 a 7 jours :eek: je viens de me faire les 51 épisode de FMA (depuis hier) c’est pas avec les sondages Gpo que je vais p... Lire la suite
19 mai 2011 à 18:18 - Messages
Vous prenez pas la tète ^^ , fallait 2 faction pour justifier le PvP , et voila :p... Lire la suite
18 mai 2011 à 23:50 - Messages
Moi pas mieux , avec du mal jai changer mon MDP Gpo , mais pour allods sa me dit toujours la même choses...et dés que je veux c... Lire la suite
Personne ne peut m'aider ? sa fait 3h30 que je cherche info partout et que j'actualise forum d'Allods et Jol , mais sans résult... Lire la suite
j'ai était sur le site Gpo suite a la demande faite dans le jeu Allods , en arrivant sur le site Gpo , la bannière du haut ... Lire la suite

Jeux

    ShadoxLunik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShadoxLunik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShadoxLunik n'a publié aucune critique de jeu.