Super-Lapinou

Dernières publications

RSS
27 octobre 2011 à 12:03 - Messages
Dans TOD, y en a des vraiment perchés, voir introuvable. Cela se réfère tout simplement à l'ancien jeu (arcade ) qui était parm... Lire la suite
19 septembre 2011 à 10:14 - Messages
J'ai 20 abandons depuis la mise à jour. Les parties ne se lancent plus et quand ça marche, je lag comme un malade.... Lire la suite
12 septembre 2011 à 16:17 - Messages
Toute manière, les récents évènements porte à croire que les Japonais sont en voie d'extinction. Bon, PSO2 ça va envoyer du boi... Lire la suite
@Alyenna :On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!Cordialement! (PS j'ai vécu 2 ans au Japon, de rien bonhomme)Du coup... Lire la suite
7 septembre 2011 à 09:13 - Messages
C'est quand même pas très clair. "MMO, jeux sociaux, mobiles ou jeux occasionnels", ouais, Famrville quoi: /Bah c'est pour ras... Lire la suite
6 septembre 2011 à 14:21 - Messages
L'avenir, oui et non. Mes consoles me servent pour certaines choses (en majorité jouer à PES avec mes collègues). Mon PC me ser... Lire la suite
Si on parle des péages, quid des routiers et de la CiBi?... Lire la suite
5 septembre 2011 à 13:52 - Messages
WOW est un simple coup marketing, brillant certes, mais cependant très faible. Il a réussi en progressant grâce à son anciennet... Lire la suite
5 septembre 2011 à 11:45 - Messages
Je pense que les anciens vont prendre cette nouvelle avec plaisir. Après tout, on est nombreux à avoir commencer sur Ultima, et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Super-Lapinou n'a publié aucune critique de jeu.