superétourdie

Dernières publications

RSS
31 mai 2018 à 17:46 - Messages
ouai toujours au fond de ma forêt en compagnie de la faune sauvage ;) , bisous les vieux :p... Lire la suite
16 mai 2018 à 17:59 - Messages
ah ben j'avais envie d'embrasser les vieux et vieilles copines :)....salut les anciens (et les noobs si ils existent encore ) ... Lire la suite
1 août 2016 à 10:50 - Messages
...désolée mais morte de rire ! ( la honte si j'avais un truc pareil avec ce qui traîne dans mon inventaire :mdr: )... Lire la suite
27 juillet 2016 à 21:33 - Messages
moi j'adore,c'est mon plus vieux landmark qui marche ! ( bon ok faut passer par la case demande d'ajout au groupe)...et en plus... Lire la suite
31 mai 2016 à 19:17 - Messages
Déesse suprême j'aime bien ,ça fait dessert... Lire la suite
31 mai 2016 à 19:15 - Messages
certaines premières fringues,des petits cadeaux,des trucs fabriqués à l'école,ils gardent une certaine valeur sentimentale ( j'... Lire la suite
une fois Max tu m'as fait un bateau,un truc monstrueux,je l'ai gardé ;)... Lire la suite
31 mai 2016 à 18:59 - Messages
je m'étais inscrit sous mon pseudo SL ,Fredylajoie,mais un jour j'ai perdu mon mot de passe,j'ai du créer un nouveau compte ,Su... Lire la suite
3 mai 2016 à 17:06 - Messages
quelques amis de ma vie réelle sont venus me voir dans SL,sinon au fil des années une quinzaine de rencontres,principalement de... Lire la suite
...ce serait super chouette :amour:... Lire la suite
rhaaaa tu vas lui faire peur ,tais toi donc ;) ( moi j'ai de la mémoire,et des photos :ange: )... Lire la suite
3 mai 2016 à 17:05 - Messages
ah bah merci Max,j'avais pas pigé qui était ce vieux relou....c'est le papi-poil à gratter de service ;)... Lire la suite
c'est cool Sérenna t'as l'air de bon poil...bisous à toi... Lire la suite
pffff,me suis mélangée,c'est DD qui a mis "Envoyé par DD Ra Voir le message Bravo Yon... Janus ! Continue ! " (je sais il e... Lire la suite
3 mai 2016 à 11:21 - Messages
avec le sujet des anciens dans SL,un brin nostalgique je pensais à certains Jano,Bolek,Jarvis...et les autres :ange: https:/... Lire la suite

Jeux

    superétourdie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    superétourdie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    superétourdie n'a publié aucune critique de jeu.