Evilusion

Dernières publications

RSS
9 mai 2012 à 18:50 - Messages
J'vais encore me rabaisser mais le xel est encore moins utile en pvm multi. Le sram peut jouer sur l'entrave grâce à ses pièg... Lire la suite
Bahwé ils servent, faut pas jouer avec 4-5 sorts et le cac hin. T'as deux pièges d'entrave qui sont très utiles et d'autres q... Lire la suite
Ca résume pratiquement toute ma pensée, je ne peux que mettre un +1... Lire la suite
6 mai 2012 à 23:48 - Messages
Dispo pour glander sur une dalle... Lire la suite
Krala ouvert, au pieu.... Lire la suite
12 avril 2012 à 21:13 - Messages
Xelor ==> Don de 2 pa. Après raulebaque, contre et rembobinage peuvent être utiles au groupe en pvm. Le retrait de pa étant use... Lire la suite
Par les invocations je pense... Lire la suite
28 mars 2012 à 12:51 - Messages
11 mars 2012 à 15:54 - Messages
La po non modifiable et le lancé en ligne obligatoire gêne un peu quand même :travers:... Lire la suite
6 mars 2012 à 16:14 - Messages
La force du roublard est, pour l'instant, que peu de personnes connaissent vraiment ses capacités et tu peux donc t'en donner à... Lire la suite
8 janvier 2012 à 00:39 - Discussion
Bonsoir, Comme le titre le laisse penser, je me demande si nous avons des nouvelles de la remise en vente des maisons abandonné... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:46 - Discussion
Bonjour, Je lance l'uplancher du jeu et la maj habituelle n'avance pas, puis on me dit "impossible d'accéder à un ficher du je... Lire la suite
27 novembre 2011 à 00:09 - Messages
26 novembre 2011 à 15:33 - Messages
Ok pour ralento. Vdt, faut l'avoir monté (ouais on a pas assez de points de sorts pour monter tous les sorts de retrait) bon ... Lire la suite

Jeux

    Evilusion joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Evilusion n'a publié aucune critique de jeu.