Silencieuse

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 12:51 - Messages
Moi aussi j'ai ça :doute:je pense que ça vient du fait qu'après la quête de loyauté de jack on retrouve jack et miranda en trai... Lire la suite
Je n'ai plus qu'à passer le relais oméga comme mission, et j'ai pas assez en paragon/renegade pour dégriser les choix de conver... Lire la suite
13 février 2010 à 23:14 - Messages
Voici un blog intéressant à lire :lit: pour bidouiller les options graphiques.... Lire la suite
11 février 2010 à 22:38 - Messages
Y a ça pour tester ta config, et au moins tu seras sur :chut:... Lire la suite
Le bench de RE5 faisait 580 Mo, alors celui-là c'est un p'tit :)... Lire la suite
7 février 2010 à 15:32 - Messages
J'hésite à le regarder sur W9, je crains le pire :aide: (je me souviens du premier superbowl retransmis sur France 2, une vraie... Lire la suite
6 février 2010 à 08:29 - Messages
GK ne donne pas de note aux MMO, c'est donc normal pour le coup ;)... Lire la suite
5 février 2010 à 22:04 - Messages
Je viens de lire le test de GK, et bien ça refroidit un peu (beaucoup même :doute:)... Lire la suite
24 janvier 2010 à 10:35 - Messages
19 décembre 2009 à 13:20 - Messages
Manuel en anglais :doute: ça leur coûte quoi de mettre le pdf de la version fr :enerve: ?... Lire la suite
Merci :merci: en effet le cookie étant bloqué il me téléchargeait de base la version UK. Je vais pouvoir lire un peu la doc pou... Lire la suite
6 décembre 2009 à 23:15 - Messages
Bonne idée, car ça m'intéresse aussi ;)... Lire la suite
29 novembre 2009 à 11:18 - Messages

Jeux

    Silencieuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silencieuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silencieuse n'a publié aucune critique de jeu.