Mayonara

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 12:36 - Messages
Finalement, après 3 changements de races pendant les betas, j'ai obté pour une brétonne DK dont le skin me plaît vraiment beauc... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:41 - Messages
Apparemment, on ne les recevra que le jour de la release, le 4 avril. Quelqu'un pour confirmer?... Lire la suite
Ok, merci beaucoup! :) C'est ce que je me disais hier en jouant :) Personne ne sait combien de cartes au trésor on reçoit? :... Lire la suite
Tu utiliserais l'inventaire de ce "perso-banque" comme espace supplémentaire ;)... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:34 - Messages
Je suis plutôt satisfaite de ce lancement. A part quelques bugs (cheval coincé dans des bâtiments surtout :mdr:) pas bien mécha... Lire la suite
En anglais: settings --> gameplay --> hide helmet (il est de base sur OFF, suffit de le mettre sur ON)... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:27 - Messages
Lvl 7 pour mon main DK, et lvl 4 pour mon reroll sorcier, le tout sur une bonne grosse partie de la soirée.... Lire la suite
Mon dieu... :maboule:... Lire la suite
C'est alors un manque de chance, oui. C'est aléatoire aussi. Quand je suis arrivé en ville après la prison, j'ai directement ... Lire la suite
31 mars 2014 à 10:15 - Messages
Merci pour les explications, ça nous a bien aidés :merci:... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:09 - Messages
29 mars 2014 à 19:01 - Messages
Ou alors trop regardé un anime du nom de Fairy Tail? :mdr: hum soit :p Bonne aventure aux deux alliances sur Espoir Ardent ... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:55 - Messages
Voilà, le patch est là :) ps: devancée :p... Lire la suite
26 mars 2014 à 14:37 - Messages
HAAAAA, pas cliquer, pas cliquer, pas cliqueeeer :mdr: Je veux me laisser la surprise pour dimanche :)... Lire la suite
24 mars 2014 à 20:21 - Messages
J'ai retenu les moments apéro! :p Je vous souhaite bien du courage pour réussir à tenir un planning prédéterminé comme le vôt... Lire la suite
Non les pauses miam-miam et les pauses pipi se font en même temps :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mayonara n'a publié aucune critique de jeu.