Mayonara

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 19:27 - Messages
Que dire après le 1er épisode? J'ai bien aimé le char design (même si je plains ces pauvres dames qui doivent avoir mal au dos... Lire la suite
9 avril 2014 à 19:13 - Messages
xD Ca m'a fait pensé à la tête de Scrat sur le corps de Diego dans Ice Age :D --> Ok, je sors. Beaux screenshots sinon :)... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:55 - Messages
Il n'y a pas que la sorcière qui me rappelle Tera :chut: Il y a aussi la "slayer" et la façon dont elle tient son épée :p Per... Lire la suite
9 avril 2014 à 17:59 - Messages
Franchement, j'ai pris ce skill avec mon perso crafteur pour le woodworking et je le trouve un peu inutile :travers: Quelle idé... Lire la suite
9 avril 2014 à 17:38 - Messages
8 avril 2014 à 15:44 - Messages
Je crois qu'il y en a effectivement un, mais je me souviens plus du nom (mais j'avais lu quelque part que les joueurs "mascul... Lire la suite
8 avril 2014 à 11:26 - Messages
"Auridia Les courses de grenouilles sont désormais interdites ; les organisateurs organisent une pétition en ce moment même en... Lire la suite
Oui, c'est sûrement ça :mdr:... Lire la suite
8 avril 2014 à 09:51 - Messages
Tiens, bizarrement, je ne fais que croiser des DK dans le jeu, s'amusant à te grappiner les mobs dès que l'occasion se présen... Lire la suite
7 avril 2014 à 22:53 - Messages
Moi :( guilde + liste d'amis ... espérons que ça rentrera vite dans l'ordre toussa...... Lire la suite
Comme je l'ai pu lire sur le chat de zone "patch day, no play " :mdr: Patience et espérons que demain tout se passera pour le m... Lire la suite
4 avril 2014 à 15:52 - Messages
Haha, ça me rappelle pendant la bêta où je disais à mon teammate en rigolant "héhé, t'imagines si je tombe là dedans? " en m'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mayonara n'a publié aucune critique de jeu.