ChéKö / Meiz

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 18:23 - Messages
le problème du wipe dans 6 mois c'est que t'es obligé de t'investir un minimum pour découvrir et être compétitif... donc apres ... Lire la suite
12 février 2016 à 17:55 - Messages
23 janvier 2016 à 20:42 - Messages
récolte sur les mobs / coffres , pas à l'HV.... Lire la suite
18 janvier 2016 à 06:10 - Messages
faut faire une île perso, avec du paturage.. élever des poulain etc pour qu'ils grandissent et deviennent des chevalS!... Lire la suite
fu arrète de troll et viens jouer on va monter une team :maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
18 janvier 2016 à 06:04 - Messages
ça serait tellement long de te répondre :l Mais oui y'a pleins de trucs et astuce.. déjà bien se focaliser sur un type d'... Lire la suite
2 janvier 2016 à 22:27 - Messages
Tu devrais pas avoir de problème à trouver une guilde avec ce profil là. Cependant la facilité à faire du craft maintenant f... Lire la suite
1 janvier 2016 à 03:36 - Messages
il y a quelques groupes avec des nature staff, c'est juste une autre vision de compo. avec des dps en tissus vaut mieu le bato... Lire la suite
29 décembre 2015 à 20:07 - Messages
être dans le top 5 parce qu'on est 70+ membres actifs c'est pas vraiment une référence. Après je comprend ton point de v... Lire la suite
Chez pas je te parlais pas... C'est qui?... Lire la suite
15 décembre 2015 à 03:13 - Messages
qu'esce tu parles tu connais même pas le jeu.:mdr: sinon bonne vidéo je les avais déja trouver sur Youteub. need une vidéo s... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:47 - Messages
vous faîtes un groupe avant de lancer la GvG? jamais remarquer ce problème :/... Lire la suite

Jeux

    ChéKö / Meiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChéKö / Meiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChéKö / Meiz n'a publié aucune critique de jeu.