NTMBatard

Dernières publications

RSS
25 avril 2004 à 19:32 - Messages
Bien résumé, mais c'est encore pire depuis SLLe truc des quêtes je sais pas ou t'as vu ça, ça existe pas, les quêtes c'est comm... Lire la suite
25 avril 2004 à 13:37 - Messages
24 avril 2004 à 12:18 - Messages
C'est pas à cause des autres mmorpg que les gens quittent, c'est parce que leurs potes sur AO quittent, et que le jeu devient m... Lire la suite
22 avril 2004 à 19:31 - Messages
http://www.wackyweaselworld.com/gamespot/flameINC/MISC2.jpg... besides the fact you are right.... Lire la suite
22 avril 2004 à 19:20 - Messages
Huhu, ça sent le farmage de points pour le full azure à plein nez ;);)Et qu'est-ce qui te fait penser qu'ils vont faire quelque... Lire la suite
21 avril 2004 à 16:59 - Messages
Un doc, même avec des gelids, outdamage un agent dans les SL. C'est qui le meilleur damage dealer qu'on nous floode?... Lire la suite
:eureka: :eureka: :eureka: Et le facteur relationship d'AO est en train de se casser la gueule avec tous ces quitters... Effet ... Lire la suite
19 avril 2004 à 21:29 - Messages
Faudrait vraiment qu'ils pensent à mingle les serveurs.... Lire la suite
Je rajoute juste un truc sur le topicMattez Life of Rimor 1 seconde.Commentaires? (Y'a même Zeph :travers: ++ au passage)TOUPAC... Lire la suite
19 avril 2004 à 19:27 - Messages
C'est quoi la question? :eureka: T'as fait le bon choix... Lire la suite
18 avril 2004 à 20:01 - Messages
C'est sûr y'a rien à dire sur ça, mais un MMORPG ne doit pas se contenter seulement de graphismes sympa, d'opifex et de trox, f... Lire la suite
C'était une image ;)... Lire la suite
La seule idée que tu dois en tirer c'est que si tu cherches un bon vieil AO avec des gens à tir au lieu de cette pourriture d'O... Lire la suite
17 avril 2004 à 15:16 - Messages
AO se vide de plus en plus, les 'anciens' joueurs comme moi qui appréciaient le jeu commencent à quitter, et le mouvement se su... Lire la suite
C'est mon heros lui :cool:... Lire la suite
De l'avis de 90% (Simple estimation :p) des joueurs pre-SL le jeu a TRES MAL évolué... Lire la suite

Jeux

    NTMBatard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NTMBatard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NTMBatard n'a publié aucune critique de jeu.