NTMBatard

Dernières publications

RSS
8 mai 2004 à 14:11 - Messages
8 mai 2004 à 12:27 - Messages
8 mai 2004 à 11:39 - Discussion
Salut tout l'monde Vu que je suis dans l'ennui total depuis 1 mois que j'ai arrêté Anarchy Online, je jette un petit coup d'o... Lire la suite
7 mai 2004 à 18:56 - Messages
Au pire essaie Kazaa, c'est pas comme si ils allaient couper le net a des millions d'utilisateurs :hardos:Dfaçon on peut jamais... Lire la suite
28 avril 2004 à 18:43 - Messages
- Plus le niveau est élevé, plus y'a de loot qui droppe- Rodriguez je connais pas ce gus mais les PNJ c toujours individuel- Ct... Lire la suite
C'est surtout chiant comme la lune pour gérer les adds, refresh les charms et question damage c'est assez merdique si t'es pas ... Lire la suite
Je sais bien, je suis d'accord avec toi, mais ce qu'ils ont fait est plus un symbole pour la plupart des joueurs.Personne ne râ... Lire la suite
28 avril 2004 à 17:19 - Messages
A ce que je lis et ce que j'ai vécu, le PC renforce l'autodidactie - Mômes qui apprenent à lire à la maternelle, autonomie et m... Lire la suite
28 avril 2004 à 16:27 - Messages
A+ Sio, c'était sympa de te cotoyer ;) Puis si j'ai chopé 350$ pour mon accompte toi ça pourrait être 600+ :amour:J'en profite ... Lire la suite
Amen */me relit ses références en matière d'addiction*... Lire la suite
27 avril 2004 à 20:29 - Messages
27 avril 2004 à 13:12 - Messages
26 avril 2004 à 19:17 - Messages
Moi j'aime ce persistant... C'est mieux que de n'avoir que des persistants sur les règles du forum... Et ça rappelle des souven... Lire la suite

Jeux

    NTMBatard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NTMBatard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NTMBatard n'a publié aucune critique de jeu.