Hippotes

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 20:51 - Messages
Y'a pas de bugs depuis la 2.0 tout le monde le sait :o C'est les joueurs qui font n'importe quoi avec le client !... Lire la suite
30 août 2014 à 19:25 - Messages
@Billou : - Une refonte de l'IA est-elle dans les tuyaux ? - Est-ce que quelqu'un en particulier s'en occupe pour lui faire r... Lire la suite
L'IA est mal pensée c'est là tout le problème (d'où mes questions sur une refonte), car à chaque fois que les GD inventent ... Lire la suite
Bon, maintenant qu'on sait qu'il y a un dev IA (qui l'eu cru ?), on veut son nom !!! Comme ça on pourra gentiment l'harceler p... Lire la suite
29 août 2014 à 21:20 - Messages
Du coup j'ai un peu du mal à suivre... Pourquoi quand un joueur retrouve son perso à poil, la seule réponse du support c'es... Lire la suite
ça n’empêche pas de sanctionner, mais il y a quelque chose de sale là dessous : Sylfaen a pu récupérer en quelques minute... Lire la suite
28 août 2014 à 21:53 - Messages
Peut-être que la première horloge qui indiquait le 28 Aout c'était juste pour nous annoncer l'horloge qui pointe sur le 9 Mars.... Lire la suite
25 août 2014 à 18:13 - Messages
Est-ce qu'ils peuvent en profiter pour passer toutes mes invocations Osamodas à 1000 pdv pour qu'elles tapent sous contre et mo... Lire la suite
24 août 2014 à 14:05 - Messages
DDOSminator, Goultarminafail, il a plein de petits noms :D Finalement c'est pas plus mal qu'on ait pas passé les rondes, s... Lire la suite
23 août 2014 à 01:44 - Messages
http://auto.img.v4.skyrock.net/7437/12397437/pics/300519815.jpg le fond rose et les couleurs sur le forum c'était obligatoir... Lire la suite
21 août 2014 à 11:26 - Messages
Et du coup pour avoir un protecteur en pvm il faut un zobal qui spam ses boucliers en masque du pleutre maintenant ? :(... Lire la suite
21 août 2014 à 00:51 - Messages
parce qu'ils t'aiment pas :p ou alors y'a un seuil de %res/res fixe a atteindre pour que le renvoi de dommages leur fasse peu... Lire la suite
21 août 2014 à 00:33 - Messages
les hormones deviennent dropables quand on a le familier en question équipé. la purée pique-fêle est (de mémoire) impossib... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hippotes n'a publié aucune critique de jeu.