Hippotes

Dernières publications

RSS
4 mars 2013 à 10:28 - Messages
Comme les bons vins les commentateurs deviendront meilleurs avec le temps, et dans les phases un peu longue, pourront parle... Lire la suite
28 février 2013 à 10:16 - Messages
Il y a de l'e-sport sur World of Tank, alors ça doit être bon pour Dofus aussi :monstre:... Lire la suite
3 février 2013 à 16:01 - Messages
Dofus ressemblait vraiment à ça ou c'était une sorte de bande annonce réalisée pour l'occasion ? :eek: Ok c'est pas super déta... Lire la suite
1 janvier 2013 à 15:38 - Discussion
ça ne concerne pas tout les serveurs apparemment, mais Pouchecot est passé "en cours d'extinction" à 15h30 et est maintenant "ho... Lire la suite
27 octobre 2012 à 22:14 - Messages
Vous plaignez pas, ça fait des combats faciles et qui arrivent régulièrement ! Si un jour par malheur vous arrivez dans l... Lire la suite
Un peu autre chose, mais comme l'attente est souvent longue, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir des détails plus "techniques" d... Lire la suite
20 octobre 2012 à 10:33 - Discussion
Bonjour, je recherche depuis quelques temps des Scarador montés (mono-élément) autre que neutre. J'aimerais savoir combien ça po... Lire la suite
2 octobre 2012 à 21:19 - Discussion
Bonjour, je recherche une kralamansion PM avec au moins ces jets là : vita : 320~330 sagesse : 32~33 puissance : 24~25 cc ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 17:10 - Messages
Je poste ma remarque ici mais elle aurait peut-être plus sa place sur l'équilibrage steamer : Pourquoi les tourelles ne son... Lire la suite
2 septembre 2012 à 00:29 - Messages
+1, on dirait que le studio se concentre sur les "petits" équilibrages en laissant les gros chantiers de côté (refonte des fé... Lire la suite
15 août 2012 à 18:10 - Messages
j'ai une proposition à faire à propos du système de gain d'expérience en Kolizeum que je ne trouve pas adapté : Actuellement... Lire la suite
Les persos opti sont avantagés jusqu'à un certain point où le plafond apparait. Et entre nous, pour ne pas être à son xp ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hippotes n'a publié aucune critique de jeu.