Aeryle

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 18:54 - Messages
Le truc qui ne va pas c'est de considérer que si les âmes étaient vendues séparément (ce qui serait ridicule, je l'explique apr... Lire la suite
Mais justement ce n'est pas pour un seul arbre... Tu oublies sans arrêt dans ton raisonnement que le prix du pack d'âmes es... Lire la suite
11 mai 2014 à 19:55 - Messages
Chez trion, les comptes pour leurs jeux donnent accès à tous leurs serveurs (EU et US). Je vois pas pourquoi ce serait différen... Lire la suite
10 mai 2014 à 09:11 - Messages
Que celà fonctionne ou non, vous éviterez les jugements de la personne qui propose des streams. Merci ... Lire la suite
6 mai 2014 à 18:22 - Messages
Fermé pour la raison suivante: Publicité. ... Lire la suite
5 mai 2014 à 22:31 - Messages
Et l'extension de la 3.0 sera gratuite... sauf les âmes qui seront vendues en avance à la 2.7.... Lire la suite
Tu crois quand même pas que parceque le jeu est F2P alors il faudrait qu'on te file toutes les nouveautés gratos? Il y a pl... Lire la suite
Lotro est le premier qui me vient à l'esprit.... Lire la suite
3 mai 2014 à 10:59 - Messages
Faut arrêter de dire n'imp! c'est pas 5000 crédits pour une âme, mais 5000 crédits pour le pack d'âmes qui est lié au compte. ... Lire la suite
3150 crédits c’est le prix abonné. Si tu prend le prix abonné pour les âmes SL faut pas le comparer au prix non abonné des âmes... Lire la suite
1 mai 2014 à 15:12 - Messages
Précisement, en groupe public et/ou aventures instantannées, les gens ne parlent pas forcément la même langue (on peut tomber... Lire la suite
25 avril 2014 à 23:47 - Messages
Sur Rift on est cencé en avoir un depuis septembre, au final il a posté un post de présentation et depuis on le voit plus!... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:19 - Messages
On se calme un peu s'il vous plait. Vous pouvez exprimer votre avis sur les prix, tant que c'est fait de façon respectueuse (e... Lire la suite
Les Tarifs sont un peu élevés à mon gout. Le plus gros soucis avec ces packs c'est que la valeur réelle de ce qu'ils apportent... Lire la suite
22 avril 2014 à 16:31 - Messages
Le seul"avantage" à acheter dans la boutique Rift c'est d'avoir des pts de fidélités pour les crédits que tu vas dépenser. En ... Lire la suite

Jeux

Critiques