Hasdrubal

Dernières publications

RSS
18 septembre 2011 à 09:32 - Messages
Hello, Des nouvelles de la date du déploiement ? Selon UO guide rien de nouveau mais on sait jamais si l'un de vous a enten... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:53 - Discussion
Hello, Je cherche des powerscrolls 110 ou 115 en Focus et Mysticism pas trop cher pour mon farmer ? Est ce que vous connaiss... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:45 - Messages
Re, Pas de soucis Ala de toute façon suffit de faire une petite recherche et on trouve l'info quand on a le nom :) ++... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:43 - Messages
Re les gars, Bref vous me conseillez Pinco Ui et au pire tester R...(je crois que je vois de quoi vous parlez :D) On en red... Lire la suite
5 septembre 2011 à 21:45 - Messages
Hello, J'exhume ce sujet car j'essaie de trouver un equivalent à ce très bon programme sur le nouveau client. Est ce que qu... Lire la suite
5 septembre 2011 à 21:41 - Messages
Re les gars, C'est quoi IPY2 exactement ? un shard privé ?... Lire la suite
5 septembre 2011 à 21:39 - Messages
Hello, Comme je reviens comme toi je vais partager mon expérience question vendeurs :) En général il est parfois utile de d... Lire la suite
22 août 2011 à 20:12 - Messages
Hey Eidos dommage que tu quittes c'est Gandalf le gris des 8C :D... Lire la suite
14 août 2011 à 09:26 - Messages
Merci j'ai pu enfin réactiver mon compte :) Est ce qu'on utilise toujours icq ou certains sont passé à skype ou des trucs du ... Lire la suite
12 août 2011 à 15:57 - Messages
Oki merci et pour le système de gestion de compte que je puisse le réactiver ?... Lire la suite
Oki merci Alaster et bien je réactiverai mon compte demain matin alors :)... Lire la suite

Jeux

    Hasdrubal joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Hasdrubal n'a publié aucune critique de jeu.