Hasdrubal

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 19:42 - Messages
Merci :) http://www.lolking.net/search?name=longuedents&x=14&y=13... Lire la suite
5 juillet 2012 à 14:22 - Messages
Hello, Tu peux add aussi longuedents. Merci... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:58 - Discussion
Hello, Je cherche un partenaire ou plusieurs pour jouer en classé en duoq dans le elo hell. Je ne cherche pas forcément quel... Lire la suite
24 janvier 2012 à 22:02 - Messages
C'est bien de lancer sa propre plateforme mais pourquoi en distribuant ses jeux sur sa propre plateforme on arrive à être plus ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 18:16 - Messages
Vu la facilité pour se faire de l'argent ils vont en baver pour rentabiliser leur truc. Allez y a quand même moyen de leur po... Lire la suite
19 janvier 2012 à 20:30 - Messages
Ultima Online, Everquest, Eve Online, Wow, Warhammer, Daoc etc ? Je dois te déballer mon cv complet ? Pour parler constr... Lire la suite
Si c'est le cas il est vraiment dommage qu'ils n'aient pas écouté un peu les 2% qui connaissaient leur sujet. Et pour le c... Lire la suite
C'est malheureusement vrai...... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:45 - Discussion
Bonjour, J'avoue ne pas comprendre la méthode utilisée par l'équipe Bioware/Mythic pour tester et déployer ses patchs... En ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 18:39 - Messages
DAOC est un jeu vieillissant unique en son genre qui a introduit le concept du royaume vs royaume sur trois factions ce qui ... Lire la suite
Hello, En même temps tu n'as pas beaucoup cherché le thread est up tout les jours et mis à jour régulièrement avec les ges... Lire la suite
17 janvier 2012 à 11:44 - Messages
Ca sent le bot chinois qui se plaint :D pour l'auteur du screenshot. Désolé j'ai du mal à compatir aux gold sellers. Il y a... Lire la suite
Ca c'est du lourd :D... Lire la suite
Apparemment les coffres sur Ilum donnent de l'équipement vendable très cher au GTN. Vu que c'est une zone 50 et que les jo... Lire la suite
17 janvier 2012 à 09:22 - Messages

Jeux

    Hasdrubal joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Hasdrubal n'a publié aucune critique de jeu.