Hasdrubal

Dernières publications

RSS
7 septembre 2016 à 13:43 - Discussion
Hello, On recherche Kroniks, Haplo, Tat, Sarevok, Lain, Darkos, Ghorghor'Bey, Ronsard, Wishmerhill, Casanova, Mind Blower, le... Lire la suite
1 septembre 2016 à 18:50 - Messages
Si tu n'as pas réussi à te connecter envoie moi un MP je te donnerai un moyen alternatif.... Lire la suite
30 août 2016 à 16:43 - Messages
Ok prend contact avec moi par MP, donne moi tes disponibilités et je te donnerais le discord.... Lire la suite
28 août 2016 à 12:03 - Messages
Etre débutant n'est pas un problème si tu as l'intention de rester et de t'impliquer dans le jeu et dans la guilde. Je suis un... Lire la suite
23 août 2016 à 12:12 - Messages
Meuhhhh, Je suis sur Albion online pour l'instant ça me rappelle les guerre de faction et il y a 70% du jeu qui est full pvp f... Lire la suite
23 août 2016 à 12:01 - Messages
Hello, Sinon demande à Mind de rouvrir son compte :) Désolé suis un peu nostalgique et vu l'évocation de ces noms que j'a... Lire la suite
22 août 2016 à 08:42 - Messages
Vous en avez assez d'être seul en zone bleu/jaune/rouge ? vous vous sentez seul et isolé en zone noire ? vous trouvez le jeu en... Lire la suite
3 août 2016 à 19:42 - Messages
Hello, Je suis intéressé je suis Longteeth du forum officiel. Je m'inscris et postule sur votre site. Je ne pourrais p... Lire la suite
2 août 2016 à 17:41 - Messages
- Que pensez-vous du système de combat ( surtout pour le PvP ) ? je recherche un jeu skilled ( que ce soit du teamplay ou du sk... Lire la suite
Le pvp en petit comité existe mais avec le nouveau système de réputation je ne sais pas encore comment ça va se passer. Pass... Lire la suite
De ce que j'ai vu les outplay sont possible à condition que la différence de stuff ne soit pas trop déséquilibrée. Vois ça a... Lire la suite
2 août 2016 à 16:48 - Messages
Un truc qui tape de loin avec arc et flèche car c'est ce que je maîtrise le mieux quelque soit le type de jeu et ce qui corresp... Lire la suite

Jeux

    Hasdrubal joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Hasdrubal n'a publié aucune critique de jeu.