Kev-boss

Dernières publications

RSS
20 juillet 2011 à 09:44 - Messages
@Sylfaen Juste pour savoir , les hormones de Dragouf se drope sur quoi ? ^^... Lire la suite
Tu en a déjà droper ou c'est une supposition ? Car je trouve quand même bizarre vu le taux de drope d'une hormone ( à moins... Lire la suite
19 juillet 2011 à 21:15 - Messages
Ça c'est parce-que les teams se font en fonction des personnes et pas des classes . :p édit pour en dessous : Un bon équ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 18:54 - Messages
Vu la restriction des boucliers/grades je ne pense pas que le problème viendra de là.^^... Lire la suite
15 juillet 2011 à 18:24 - Messages
Modéré par Anarchy-UK: Hors sujet. ] ... Lire la suite
Oulah ... pas du tout ? x) La team de l'année passée avec le iop c'était : sadi / enu / iop / fécaà moins que tu parles d'une... Lire la suite
En face il y a un vireur de PO ou/et un débuff et boum le iop sert pu à rien ... x) Je pense pas que cette technique soit s... Lire la suite
14 juillet 2011 à 19:31 - Messages
Je pense qu'il c'est trompé de quote, il voulait surment prendre celui de xelotorix. :p... Lire la suite
Perso , quand je vois un gars boucler toute ma guilde ou agresser des gens faisant leur capture à bonta ( même ceux sans le... Lire la suite
12 juillet 2011 à 00:15 - Messages
Espérons que ce ne soit pas la même ouverture que aujourd'hui et que personne ne se pointe . :rolleyes:... Lire la suite
11 juillet 2011 à 23:53 - Messages
je voudrai pas dire mais ... les serveurs sont entrain de open G&G les uns après les autres et sur Silvosse y'a personne dans l... Lire la suite
Message du twitter officiel d'ankama : À quelques minutes d'écart, Many et Bowisse sont parvenus à ouvrir l'antre de Grozilla e... Lire la suite
10 juillet 2011 à 22:59 - Messages
On pourrait avoir une heure si possible ? :) PS : Quand silvosse sera premier à une épreuve communautaire les poules aur... Lire la suite
8 juillet 2011 à 00:43 - Messages
Dans la salle des experts sa avance, aparament environ 10 personnes on réussi à monter sur une dalle sans triche.... Lire la suite
Viens à la salle des dalles pour le savoir , je n'ai pas envie de dire ça sur le forum , peut-être d'autre serveur espionne... Lire la suite
7 juillet 2011 à 18:49 - Messages
Il y a aussi 16 emplacements d'équipements . ^^... Lire la suite
Se serai aussi simple il aurait surment déjà une des salles ouvertes sur les un des autres serveurs . ^^... Lire la suite
On a trouvé une des conditions pour aller sur les dalles : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970056salleexpert.png Main... Lire la suite

Jeux

    Kev-boss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kev-boss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kev-boss n'a publié aucune critique de jeu.