Apeul

Dernières publications

RSS
1 décembre 2019 à 12:03 - Messages
Ljungberg prend l'intérim, il est grave apprécié de tout le monde a priori. C'est lui qui a permis l'éclosion de la plupart... Lire la suite
28 novembre 2019 à 21:36 - Messages
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2019-2020/ligue-des-champions-nul-entre-leipzig-et-benfica-2-2-lyon-a-s... Lire la suite
6 novembre 2019 à 18:30 - Messages
J'arrive longtemps après mais je pense qu'ils ne sortiront plus de démo pour éviter de se faire entièrement dataminer le je... Lire la suite
29 octobre 2019 à 09:30 - Messages
Après on a pas vraiment de tireur désigné pour les cf. Ca se joue entre Luiz, Auba, Laca et Xhaka à la base je dirais, en fonct... Lire la suite
28 octobre 2019 à 18:57 - Messages
Totalement fou ce qui s'est passé à l'Emirates hier. Le niveau de jeu est de pire en pire depuis le début de saison, on est sau... Lire la suite
Dépend à qui tu demandes. Certains gueulent parce qu'il claque pas assez de buts, mais je pense que la majorité comprend qu'i... Lire la suite
11 octobre 2019 à 11:14 - Messages
2 octobre 2019 à 14:05 - Messages
Kidd je crois me souvenir qu'ils expliquent que c'est justement du fait de dégâts civils qu'il a commis que sa prime est plus é... Lire la suite
25 septembre 2019 à 18:37 - Messages
J'ai pas mal de bug qui me forcent à déconnecter, c'est assez insupportable. Le plus fréquent c'est les images qui disparaissen... Lire la suite
J'ai résinstallé à mon dernier crash, rien eu depuis. Si (quand ?) ça se reproduit je testerais ça, merci !... Lire la suite
20 septembre 2019 à 16:45 - Messages
Mais ils ont un lien Sabo et Vivi ? Pourquoi il aurait tenté de la sauver ? :confus: J'ai du oublier des trucs parce que c'est... Lire la suite
Bien ce qu'il me semblait, il n'y aucun réel lien quoi (autre que l'ennemi de mon ennemi est mon ami mais faut déjà savoir ... Lire la suite
12 septembre 2019 à 10:42 - Messages
Il ne peut pas être au courant normalement, c'est assez bizarre ces deux cases, il sort tout juste de prison et n'a a priori ... Lire la suite

Jeux

    Apeul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apeul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Apeul n'a publié aucune critique de jeu.