Talarion

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 16:04 - Messages
ce ne sont peut être pas les graphismes finaux vu que c'est une pré alpha ....... Lire la suite
8 mars 2017 à 20:52 - Messages
6 mars 2017 à 12:48 - Messages
je ne sais pas si c'est un troll mais je viens de faire l’accès anticipé et je trouve le jeu vraiment bien même graphiq... Lire la suite
1 mars 2017 à 21:20 - Messages
agréablement surpris et conquis par ce jeu pourtant le kawaiii c'est pas mon truc d'habitude.manque plus que le fr et une petit... Lire la suite
28 février 2017 à 09:39 - Messages
10 mai 2016 à 16:48 - Messages
Super, c'est un bon free to play... Lire la suite
Oui c'est le point noire, mais si le serveur était bondé , on gueulerai également .... Lire la suite
28 avril 2016 à 16:47 - Messages
Coté bleu tu as la guilde missclick, j'y suis et c'est sympa.... Lire la suite
7 avril 2016 à 19:27 - Messages
Bonsoir, je cherche une clef pour tester le jeu, merci d'avance... Lire la suite
20 novembre 2011 à 19:54 - Messages
soe ont enfin réfléchis et ça fait plaisir car ce jeu mérite mieux que sont état actuel.... Lire la suite
12 novembre 2011 à 17:57 - Messages
salut je me suis lancé dessus aussi et j'avoue être assez curieux sur ce jeu, par contre il est assez compliqué à prendre en ma... Lire la suite
bon j'arrive à looter mais le jeu est quand meme trés dur à prendre en main. je vais essayer de m'accrocher... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crusaders of Light

    Agréable surprise
    Agréable surprise que ce MMORPG theme park. J'y joue depuis trois jours et je m'amuse beaucoup dessus, il y a du PvE et du PvP en monde ouvert et instancié. Le jeu est multiplateforme, donc on peut jouer sur PC, téléphone et tablette. Il y a bien des... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Talarion