Athelstan

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 22:17 - Messages
On s'en fou non? c'est pas une tare, ni dans un cas ni dans l'autre. Ici, l'objet du post est de chercher des gens pour jou... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:38 - Discussion
Bien le bonjour JoL! De retour en jeu avec tout le boxon d'un coup (maj sacrifice + maj cac) Question : non di diou, ou sont... Lire la suite
3 mars 2013 à 04:10 - Messages
26 février 2013 à 00:01 - Messages
13 février 2013 à 19:35 - Messages
WTF la maj osa... c'était déja loin d'être LA classe abusée en pvm.... nous voila avec un invocateur dont les boost ne concerne... Lire la suite
1 février 2013 à 00:15 - Messages
Une minorités d'adeptes, une majorité que ça emmerde => plus JAMAIS de traques et encore merci à la démocratie sur ce coup...... Lire la suite
19 janvier 2013 à 23:09 - Messages
pour pouvoir taper tout en étant full soin, tu as la Gyver comme baguette, c'est le genre d'item ou l'importance de + do est mo... Lire la suite
19 janvier 2013 à 23:02 - Messages
Pour pallier aux problèmes de duplications, il faudrait un statut particulier aux items "partagés", un truc du genre "éphémère"... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:51 - Messages
T'es au courant que tu n'as pas raison de manière absolue? Que ce que tu affirmes n'est pas forcément la vérité objective, e... Lire la suite
13 janvier 2013 à 22:23 - Messages
Vous allez rire mais quand je suis arrivé sur FII (bien après les gros blogueurs mais avant les premiers nerfs) j'ai eu du m... Lire la suite
Si c'est hardcore, c'est la fortune assurée pour les octo bien organisés avec des teams viables et synergiques (parce que ja... Lire la suite
la sacrosainte accessibilité, c'est bien joli mais cet après midi, je suis allé faire un donjon maître pandore pour valider 3 s... Lire la suite

Jeux

    Athelstan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.