Stimulante

Dernières publications

RSS
2 mars 2015 à 16:00 - Messages
Salut, Tu viens de copier coller le même stuff que sur le sujet sram air :rolleyes:. Sinon non, c'est pas du tout adapté. Un r... Lire la suite
Pas mal, tu peux caler un pol ouatnos pm avec une alliane gloursonne PA. Tu gagnes de la fuite et du tacle, des résistance,... Lire la suite
My bad, mon cerveau a cru que c'était une granduk :doute:... Lire la suite
2 mars 2015 à 13:27 - Messages
Salut, c'est dans le forum commerce normalement ! :chut:... Lire la suite
26 février 2015 à 21:05 - Messages
Alors je comprends pas. Je viens de briser 2 binocle airvoyant. Une est passée à 579% et la deuxième à 580% ... c'est logique ?... Lire la suite
Le truc c'est que j'ai séparé mes deux brisages de quelques secondes, j'ai pas lancé les deux en même temps :monstre: Le tau... Lire la suite
Peut-être parce qu'on atteint le même taux "maximum" sur une dizaine d'objet ? Il est très facile de trouver le taux max. ... Lire la suite
25 février 2015 à 21:20 - Messages
Je pense sincèrement que y'a un soucis. Sur le devblog, il n'y a rien qui peut indiquer une chute liée aux nombre d'objets bris... Lire la suite
Seigneur :(. On va vraiment toucher la même génération de runes qu'avant dans ce cas ? Je sais pas si c'est pareil sur tous ... Lire la suite
Il me semblait pourtant que l'objectif de cette refonte, était d'amener une manière plus "intelligente" à la génération de rune... Lire la suite
25 février 2015 à 19:37 - Messages
La strigide est viable sur un roublard, il faut juste partir sur un élément dominant :ange:. Profiter de l'érosion, sort sans ... Lire la suite
25 février 2015 à 18:54 - Messages
On peut se défier sur la map hdv trophée :blabla:... Lire la suite
25 février 2015 à 16:21 - Messages
22 février 2015 à 15:22 - Discussion
Bonjour, Comme l'autre sujet a été fermé, j'voulais savoir si on était les seuls sur li crounch. Avez vous aussi, des bonne... Lire la suite
19 février 2015 à 15:09 - Messages
Dingue de faire de la pseudo-modération alors que tu édites tes messages quand tu te fais modérer. (Cf : "ninja edit anti mo... Lire la suite
19 février 2015 à 00:52 - Messages
Pour augmenter un pourcentage, plus il monte, plus c'est long à monter ? On est à 450% max sur mon serveur, c'est extrêmement ... Lire la suite

Jeux

    Stimulante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stimulante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stimulante n'a publié aucune critique de jeu.