Revivals

Dernières publications

RSS
26 octobre 2017 à 18:12 - Messages
ils avaient pas modifier BDF parceque c'était trop fort justement?... Lire la suite
25 octobre 2017 à 17:48 - Messages
J'espère que non, et je pense que non car ce n'est pas une demande de la commu. En plus ça niquerait définitivement l'iden... Lire la suite
Pourquoi?... Lire la suite
Et donc? On t'empêche de reroll pour jouer une autre classe? Tu as pas 5 slots de personnage gratos?... Lire la suite
25 octobre 2017 à 11:19 - Messages
24 octobre 2017 à 11:38 - Messages
ça arrive souvent sur les items bas niveau. Tu perds juste la rune et il se passe rien.... Lire la suite
Je suppose que ça devrait, mais comme l'objet n'est pas assez "lourd" en terme de poids la perte est proche de 0 et donc le... Lire la suite
23 octobre 2017 à 18:18 - Messages
ça été remonté avec l'histoire du blop , mais c'est moins un problème d'xp et de recette que de drop avec des % trop bas ... Lire la suite
De la même manière que dans la vraie vie, avec de l'inflation pour les ressources rare qui se drop, et de la déflation pour l... Lire la suite
les *1 rapportent juste l'xp, les *2 (bonta brak), les *4 (passage dans une zone agro) rapportent k et xp.... Lire la suite
23 octobre 2017 à 15:30 - Messages
les variantes seront accessible au bas niveau ou juste pour les niveau 200+?... Lire la suite
22 octobre 2017 à 16:07 - Messages
full vita + chevalier.... Lire la suite
C'est dispo par une quête en jeu au niveau du kanojedo des multimans.... Lire la suite
21 octobre 2017 à 18:50 - Messages
Ou comment retirer le seul intérêt de la classe. Tu lui retire ça et la classe vaut plus rien.... Lire la suite
La manière de générer des kamas dans le jeu est totalement déconnecté du farm de mob... Lire la suite
21 octobre 2017 à 16:07 - Messages
Il est possible de réinitialiser ses caractéristiques en combat ( pendant le combat) et on ne peux pas les re-répartir.... Lire la suite
20 octobre 2017 à 23:30 - Messages
Clairement non. Pas pour l'instant, et pour le moment les équipements dispo sont trop BL.... Lire la suite

Jeux

    Revivals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revivals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revivals n'a publié aucune critique de jeu.