Revivals

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 09:23 - Messages
juste une question de curiosité, a combien tu vend ton ocre?... Lire la suite
18 juin 2013 à 09:38 - Messages
toujours est-il que les dopeuls rapporte ne serais-ce qu'un peu. c'est une valeur sûre. Même si c'est très chiant je vous l'ac... Lire la suite
17 juin 2013 à 21:01 - Messages
ou alors faire des dopeuls et des koli, pour les dopeuls, c'est easy mode "afk nobrain spam cac + sort de dégat élever"... Lire la suite
c'est vrai que en une semaine, pouvoir s'abo 3 semaine gratis c'est négligeable... Lire la suite
10 juin 2013 à 20:14 - Messages
btw, quelqu'un peut modifer le wiki pour la pano cryochrone? elle est combinable avec la létha et non pas la aermyne, ce qui la... Lire la suite
9 juin 2013 à 16:34 - Messages
Je dois dire que pour l'instant je suis globalement satisfait de la guerre des guildes. Sur la béta ça représente un bon borde... Lire la suite
5 juin 2013 à 10:39 - Messages
rien n'empêche, en cas d'un meneur (d'une guilde meneuse?) abusif de rejoindre l'alliance ennemie.... Lire la suite
J'ai plutôt tendance a être optimiste de ce coté là. ce genre d' "empire" peut effectivement apparaitre et ça sera très bien,... Lire la suite
5 juin 2013 à 09:40 - Messages
ou alors de la démocratie si les membres votent l'entré dans une alliance ou non? pour les ressources, l'alignement par l'alli... Lire la suite
4 juin 2013 à 18:07 - Messages
Un Ménalt diviser entre les pro-primum et les contre primum?... Lire la suite
4 juin 2013 à 12:20 - Messages
Lu, il n'y a que moi qui trouve le bonnet ko trop puissant pour son level? (voir trop puissant tout court) pour rappel: bonne... Lire la suite
enfait je trouve l'item beaucoup plus permissif a TTHL qu'un turbulent, et beaucoup trop fort pour les porteurs de vulbis.... Lire la suite
28 mai 2013 à 18:22 - Messages
donc on est en plein hors-sujet.... Lire la suite

Jeux

    Revivals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revivals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revivals n'a publié aucune critique de jeu.