Alafff

Dernières publications

RSS
20 novembre 2014 à 11:46 - Messages
Giveaway de clées , encore 2500 et des poussieres.Etait sur la closed a l'epoque (Autre éditeur) , j'ai hate d'y retoucher.http... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:19 - Messages
En attente depuis 10h30 ce matin , Je sort de la file d'attente , puis crash , puis re file d'attente , Vais aller dormir je pe... Lire la suite
7 août 2014 à 19:12 - Messages
Je pense que c'est le fait de trucider soi meme et de sang froid l'animal qui le gène , comme moi d'ailleurs . Par contre une b... Lire la suite
7 août 2014 à 12:26 - Messages
quelqu'un peut me rappeler si il y aura un wipe entre l'open et la release?... Lire la suite
7 août 2014 à 08:39 - Messages
Les arenes ont étés supprimés y'a un moment , maintenant c'est une zone pvp en monde ouvert , avec du tri faction et de la cap... Lire la suite
6 août 2014 à 13:28 - Messages
Content pour mon Bastion/ingé mais le craft me fait peur vu sa "simplification" Edit : Passé en jeu , craft un peu trop simpli... Lire la suite
@casnalada C'est la "seule" bonne facon de thumper , se balader 10min pour trouver le pic et si tu le trouve pas , se rabatt... Lire la suite
4 août 2014 à 11:33 - Messages
Le thumping basiquement : Tu mets des coups de Scan Hammer dans le sol pour trouver un bon filon , tu verra un message s'aff... Lire la suite
2 août 2014 à 19:56 - Messages
Bonjour ou Rebonjour, Juste pour dire que je vais tenter avec l'aide des gens qui sont encore dans cette armée de la relancer... Lire la suite
2 août 2014 à 19:12 - Messages
Me suis fait une petite session de 4-5h ce matin et c'est vrai que ca change agreablement . Le systeme de craft a été simpli... Lire la suite
1 août 2014 à 15:01 - Messages
Je vais y reposer les pieds je pense , j'avais crée une armée a l'epoque , me demande si elle est toujours la. Au moins pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alafff n'a publié aucune critique de jeu.