seb_seb

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 08:15 - Messages
Salut. Je recherche pour la mission NB. --> Merci à Kosmos Merci. JoL_D_Luffy... Lire la suite
6 novembre 2013 à 12:56 - Messages
Merci matthieur pour ton avis. J'en stocke à 600 clintz maxi en 0xp ... ensuite en fonction de la tendance de la carte, je gard... Lire la suite
Merci Orion ... 500 oui c'est très frileux ... :mdr: Je stocke un peu (100 0xp actuellement) pour vendre ensuite sous forme d'... Lire la suite
5 novembre 2013 à 16:02 - Discussion
Bonjour tout le monde. :aide: Juste un avis sur ... :lit: Stockage en 0xp intéressant ? Si oui, quel prix maxi pour ce stocka... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:16 - Messages
Recherche D4 Funk SVP. Merci. ---> merci à Skycube... Lire la suite
18 octobre 2013 à 13:17 - Messages
Salut. Merci à - CM PUNK - pour le prêt de Kamekun Merci à skycube pour le prêt de Miss Derby Queen... Lire la suite
13 octobre 2013 à 18:10 - Messages
Idem ... je recherche la Miss .. merci d'avance... Lire la suite
11 octobre 2013 à 11:34 - Messages
My Free Zoo -> +29 crédits (par contre c'est plus long)... Lire la suite
8 octobre 2013 à 13:22 - Messages
8 octobre 2013 à 12:38 - Messages
... ça fait du bien autant de crédits d'un coup gratuitement :amour:... Lire la suite
7 octobre 2013 à 21:55 - Messages
+75 crédits pour les 2 offres ... Sponsor Pay a réglé le désagrément. A vous de jouer et de faire de même les JoLiens :ange:... Lire la suite
Ça va passer, il faut juste patienter car ils doivent avoir pas mal de réclamations. Tu vas aussi récupérer 75 crédits :mabou... Lire la suite
En haut à gauche à côté du nom de ton village, tu as ton classement. En cliquant dessus tu verras ton nombre de points ... tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Excellent jeu
    Un jeu très agréable. De plus il n'est pas obligatoire de devoir jouer chaque jour, ce n'est pas comme dans les jeux de gestions de villages guerriers, de fermes,... C'est également un jeu en perpétuelle évolution : ajouts de cartes tous les quinze jours,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de seb_seb