Les forums JOL

[Men] Evokk

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 15:59 - Messages
C'est officiel je pense, Domen declaré vainqueur, Goultar veut voir des looser prétendant au titre :')!! (marqué sur l'arbre ... Lire la suite
Subissons, on a pas d'autre choix... Esperont juste recroiser Domen A en demie final avec une autre equipe et qu'on leur mettra... Lire la suite
Y'a pas eu d'erreur de Sylf, il a été bannis 3 jours c'est tout, c'est l'arbitre qui a fait l'erreur donc Sylf n'a aucune excus... Lire la suite
22 août 2011 à 23:54 - Messages
6 août 2011 à 13:59 - Messages
Et puis comme tout le monde le sait, c'est les épreuves communautaire qui sont déterminante, alors go Otomai :p... Lire la suite
Tikmir (Ulette), la terreur des Créatures de l'île d'Otomaï, en a tuées 1 956. presque 2000 mob tuer a la plage, mais seuleme... Lire la suite
5 août 2011 à 20:05 - Messages
Je vais commencer par vous félicité, car c'est un bon début, tres bon même et j'suis content pour vous ! (J'ai suivis votre ... Lire la suite
Feliciation a la team Eni ! Très beau jeux de la part de Belldandy et Dandrann <3! Apres j'aimerai savoir pourquoi brin a refu... Lire la suite
Oki Emm' merci pour la réponse ^^!... Lire la suite
5 août 2011 à 17:37 - Messages
Je me suis pas du tout investit sur Vulkania et je m'en excuse, pas la motive de geeker sur dofus a ce moment la! mais je compt... Lire la suite
J'sais pas, et j'trouve pas cette question si bete ^^' mais perso je trouve que ca reste plus rapide de taper TOUT les groupe d... Lire la suite
Ca serait bien un minimum d'organisation, mais j'pense qu'on pourrat s'arranger en mettant le /r et /b (on va flood les canaux ... Lire la suite
1 août 2011 à 06:38 - Messages
Elle est unique Emm', tu peux la vendre facilement a 160M c'est sur (a condition de pas tomber sur Fors en négociation, t'en ti... Lire la suite
29 juillet 2011 à 05:49 - Messages
Han, j'ai hate de voir les épisodes ! en plus j'suis dedans ! :ange:... Lire la suite
26 juillet 2011 à 21:36 - Messages
Hate de voir ce que ca va donner ! Si vous perdez a cause du reperage et que l'osa ce fait focus, on peut couper la tête a E... Lire la suite
25 juillet 2011 à 20:32 - Messages
Les rune Do Feu/Air sont vendable jusqu'a 2M5/100, le Ré PA et Ret PA sont vendable a 2M/100 aussi ! Les runes Do Eau ce vende ... Lire la suite
25 juillet 2011 à 20:20 - Messages
JOL Menalt c'est pire que Chatroulette (avec les zizicam en moins) mais y'a plein de connerie a voir c'est génial. Au pire y'a ... Lire la suite
J'donne pas raison au visiteur de silouate, mais c'est toi qui a balancer en premier les critiques sur leur team, donc occup... Lire la suite
*Merde tu viens de briser mon rêve :sanglote:* @Shad: Ok chef j'arrete ^^' :merci: ... Lire la suite

Jeux

[Men] Evokk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Men] Evokk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Men] Evokk n'a publié aucune critique de jeu.