[Men] Evokk

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 23:56 - Messages
Les voiles mettent quelques jour a ce vendre, le tien est bien tu peux viser le 25/26M, je pense qu'en 4/5 jours maxi c'est par... Lire la suite
29 août 2011 à 15:06 - Messages
Powa j'ai trop hate !! Et quand il parle de faire l'arène inter serveur, c'est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle ..... Lire la suite
De Guild Wars et du mode classé sur league of legend aussi, donc en gros y'a pas 36 solution pour faire des arènes PvP ^^ mai... Lire la suite
Ca a surement rapport avec ta popularité sur le stream Goulta :p... Lire la suite
28 août 2011 à 15:21 - Messages
Les sacri ont casi rien en faite... Un probable CC derobade qui existera plus, punis qui sera modifié que sous l'effet d'une ... Lire la suite
Non non ce sera bel et bien une glyphe quie infligera des dommage en FIN de tour (si on finit dessus quoi) et je PENSE rien e... Lire la suite
xD Feeder. Nan mais une glyphe de la taille de souffle meme avec glyphe imo + piege imo s'pas placable.... Lire la suite
28 août 2011 à 01:16 - Messages
0 team sexz en final, quel violence! :chut: Moi je trouve que Menalt à assuré et j'espere que l'année prochaine on aura du ... Lire la suite
27 août 2011 à 14:40 - Messages
26 août 2011 à 18:03 - Messages
Franchement, t'as vendu ton pourpre a un prix excessif y'a peu de temps alors hesite pas a monter le prix! Ca va partir obligat... Lire la suite
25 août 2011 à 22:05 - Messages
ext4sia !! Cent' j'avou que ca pourrait etre fun un mumble avec pleiiin de chan' et genre le meneur de chaque guilde admin un ... Lire la suite
Que Menalt brille !! même si c'est pas en final au Goulta, on a une très bonne communauté je trouve, de mieux en mieux en tout ... Lire la suite
24 août 2011 à 20:32 - Messages
+11 -> 22M +12 -> 25M +13 -> 29M +14 -> 33M +15 -> 39-40M Je dis ca pas rapport au prix que je vois actuellement ayant toujour... Lire la suite
24 août 2011 à 20:22 - Messages
Stop le troll Strake, toi le premier tu reprens les prismes a 6h du matin et arrete des que des gens comme Ombreuse ce connec... Lire la suite
24 août 2011 à 17:42 - Messages
Énorme Emm'!! ta vidéo est juste énormément comique xD... Lire la suite

Jeux

    [Men] Evokk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Men] Evokk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Men] Evokk n'a publié aucune critique de jeu.