[Men] Evokk

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 23:28 - Messages
Perso s'pas le jour qui me gène mais l'heure ... Sacrifier mon après midi de week end pour un event qui sera surement très diff... Lire la suite
C'est sur ^^ ou même faire ca sur deux dimanche de suite en commencant a 17h/18h ca aurait pu le faire aussi, et ca aurait aus... Lire la suite
Ou alors impose ton jour et viendra qui peut ... sache que tout le monde pourrat (malheureusement) pas participer car tu ne pou... Lire la suite
9 septembre 2011 à 23:07 - Messages
Mdr Matu' :mdr: Mash' je serais bien partant pour le faire dimanche je pense ^^ je te redirai ca IG.... Lire la suite
8 septembre 2011 à 01:16 - Messages
Décidement, c'est vraiment un plaisir de voir Matu' poster sur une estim' sans balise :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:55 - Messages
Présent pour mettre un peu de lumière dans ta cité sombre ! Sauf si on m'invite à siroter une Guiness, la tu feras pas le poid ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 11:16 - Messages
Fait pour Enjoy'... Lire la suite
Sera fait pour les guides qui voudront l'utiliser je pense plutot ^^ (à confirmer par les créateurs :p) Et Bozzo on règlera ça... Lire la suite
3 septembre 2011 à 19:10 - Messages
Oui et ? j'en ai 7 des turquoises camé donc j'aurais bien le temps de les remplacer d'ici a ce qu'elles soient a 20 reproduct... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:01 - Messages
Modéré par Kariana : vulgarités ] ... Lire la suite
Biensure que non évidemment, votre guilde je la respecte Yosh' ^^. Et Malm y'a un moment ou faut arrêter de défendre l’indéf... Lire la suite
Pour commencer, Aero, si tu veux des informations sur le post qui a déclencher cette mascarade, je pense que Yosh' pourra bien ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 21:59 - Messages
Cent', Emm' ca en est ou votre projet ? Besoin d'aide ? j'ai hâte ^^:)... Lire la suite
Wah vous faites ca super bien en plus ! J'vous félicite d'avance de prendre tant d'initiative pour notre serveur :)... Lire la suite
2 septembre 2011 à 21:11 - Messages
J'élève depuis peu, et j'en ai eu cinq pour le moment, je peu dire que c'est très recherché et part très bien ... par exemple, ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 21:09 - Messages
Valt .... T'as un feca et un sacri dans ta team. Tes combats ont rien de compliquer, s'de l'autowin franchement ...... Lire la suite
@Strake: +1 x)! @Wang: Je pense pas ... vu qu'il sagit quand même du même sort... pour savoir y'a pas besoin d'allé sur la be... Lire la suite
Euh, perso j'trouve que pour la PvP multi, et donc en arène ca handicapera beaucoup les eni du coup.... Lire la suite

Jeux

    [Men] Evokk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Men] Evokk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Men] Evokk n'a publié aucune critique de jeu.