Pymouse

Dernières publications

RSS
26 août 2016 à 10:38 - Messages
+1 il m'a bien fait chier à roam maze mid quand je jouais. Le seul mec capable de faire demi-tour instant quand je chopais u... Lire la suite
25 août 2016 à 14:57 - Messages
BS ne fera rien pour les solos ( ils s'en cognent) !! :sanglote: Ce qui attire les gens c'est le RP facile, tant que l'on gagn... Lire la suite
Sans bonus RP ? Buggane 75% ? sauf si jme trompe, le cumule des rp pris par 8 joueurs sur 1 solo est supérieur au rp que t... Lire la suite
Depuis le disarm vanish c'est une daube :p Le bugane c'est l’obélisque middle EV... Lire la suite
24 août 2016 à 16:29 - Messages
Ils ont juste remis les fufus à leur place :p... Lire la suite
Les buss fufu c'est pas nouveau... Le patch n'a surement pas arrangé les choses au vu des retours et c'était prévisible, rien q... Lire la suite
20 août 2016 à 07:43 - Messages
Heureusement qu'il n'y a plus le switch poisons, vu comment il galère a switch entre pyro/bentic...... Lire la suite
19 août 2016 à 20:13 - Messages
montage sympa, musiques un peu lentes, des passages useless... mais bon il y a quelques mois c'était déjà la mission pour trouv... Lire la suite
16 août 2016 à 17:39 - Messages
Moi qui hésitait à revenir pour jouer solo/duo avec mon sic.... au vu des retours ben mon compte va rester closed encore un mom... Lire la suite
29 juillet 2016 à 14:18 - Messages
J'ai regardé en speed, les dégats sont pas énorme.... Et comme je le pensais, vanish vanish vanish vanish ........ Lire la suite
29 juillet 2016 à 14:15 - Messages
Je ne suis pas forcément fan de la classe, mais j'ai bien aimé le montage et la musique ça se laisse regarder. Au delà de ça c'... Lire la suite
21 juillet 2016 à 10:04 - Messages
Je trouve ca dommage de simplifier le switch arme, j'aurais préféré une simplification de l'application des poisons, du gen... Lire la suite
19 juillet 2016 à 11:05 - Messages
Je pense qu'il parlait d'un autre patch (1.122) Pour la 1.121 je miserai bien sur courant Août ?! or not !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pymouse n'a publié aucune critique de jeu.